[Partage] Points avec niveaux
MickaelFR Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Reprise du message précédent
Si ce n'est pas le niveau, alors les points?- Au plus simple, et si c'est trop complexe, on laisse tomber
Cela reste facultatif sincèrement 
- La popup falcultatif aussi
- Gestion des points en administration, ce serai juste plus pratique. Sinon je me fais un raccourcis sur le site
..Je ne vois rien d'autres, historique OK et fonctionnel, Niveau et points facilement transformable à ses souhaits sur le php, y compris le nombre de points gagnés par message / sujet .. Fonctionnel donc OK
Je t'ai MP sur Edn au faite
Myster Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
, et je t'ai répondu également
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Ah faut pas oublier la suppression des contributions aussi lol. Bien que c'est plus rare.
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Oh bah ça alors tiens :dans contribution_panel.php du dossier user:
Ligne 144 en dessous de :
Code PHP :
ContributionService::delete_contribution($contribution);
Met ceci :
Code PHP :
PersistenceContext::get_querier()->inject("UPDATE " . DB_TABLE_MEMBER . " SET points = points - 15 WHERE user_id = '" . $contribution->get_poster_id(). "'"); PersistenceContext::get_querier()->insert('phpboost_mickahistorique', array( 'user_id' => '' . $contribution->get_poster_id(). '', 'points' => '-15', 'date' => ''. $date->format(Date::FORMAT_DAY_MONTH_YEAR_HOUR_MINUTE_TEXT) .'', 'description' => 'Supression de la contribution' ));
Pour être tranquille met ça au début de contribution_panel.php
$date = new Date();
en dessous de
$id_update = retrieve(GET, 'edit', 0);
Et supprime les autres $date
Édité par Myster Le 21/05/2016 à 16h52
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
J'ai donc le code pour le +15 en contrib et le -15 en contrib aussi :
Code PHP :
//Enregistrement en base de données ContributionService::save_contribution($contribution); PersistenceContext::get_querier()->inject("UPDATE " . DB_TABLE_MEMBER . " SET points = points - 15 WHERE user_id = '" . $contribution->get_poster_id(). "'"); PersistenceContext::get_querier()->insert('phpboost_historique', array( 'user_id' => '' . $contribution->get_poster_id(). '', 'points' => '-15', 'date' => ''. $date->format(Date::FORMAT_DAY_MONTH_YEAR_HOUR_MINUTE_TEXT) .'', 'description' => 'Supression de la contribution' if($status == Event::EVENT_STATUS_PROCESSED) { PersistenceContext::get_querier()->inject("UPDATE " . DB_TABLE_MEMBER . " SET points = points + 15 WHERE user_id = '" . $contribution->get_poster_id(). "'"); PersistenceContext::get_querier()->insert('phpboost_historique', array( 'user_id' => '' . $contribution->get_poster_id(). '', 'points' => '+15', 'date' => ''. $date->format(Date::FORMAT_DAY_MONTH_YEAR_HOUR_MINUTE_TEXT) .'', 'description' => 'Contribution au site' ));
C'est correct le placement ?
Edit :
J'ai du faire une connerie, car j'ai une erreur
:Code SQL :
Parse error: syntax error, unexpected 'if' (T_IF), expecting ')' IN /web/planettrucks/www/site/USER/contribution_panel.php ON line 120
Edit 2 :
Erreur OK en mettant un " )); " entre les deux ..
En revanche, nouveau soucis

J'ai ceci lorsque je traite et valide une contrib :
Code TEXT :
+15 Samedi 21 Mai 2016 à 17h11 Contribution au site -15 Samedi 21 Mai 2016 à 17h11 Supression de la contribution
Aucun point de distribué vu que met, puis ça enlève
Édité par MickaelFR Le 21/05/2016 à 17h13
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :

Euh le code que je t'ai mis au dessus tu l'as bien mis en dessous de la ligne
ContributionService::delete_contribution($contribution);
? xD
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :

J'ai rectifié, tout fonctionne !Put*** quelle patiente tu as
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
.. Je ne sais pas comment tu fais sérieusement .. Je ne fais presque que des erreurs
.. Je lis mal les tutos donc forcément .. :/
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
J'avoue ce qui est chiant dans les tutoriels ce sont les explications on préfère avoir le truc rapidement et sans prise de tête
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
.. Moi j'arrive à te suivre ça va, car je sais de quel code tu parles vu que je suis dedans, sinon je suivrai pas si je décroche
..Puis, je lis entre les lignes .. (save et delete par exemple, pas vu la différence
)
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Mais le principal c'est que au final ça fonctionne bien
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
..Je viens de régler les points avec des membres, et en faite, si je donne des points à un membres, ça me donne les points à moi .. ça marchait avant, je ne comprends plus
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
.. Bien que je n'ai fais que de recopier ton fichier 
Code PHP :
<?php // Système de points par Myster pour M-ickael // Le code ci-dessous permet une gestion des points des membres, il est donc possible de modifier/retirer les points des membres. require_once('../admin/admin_begin.php'); define('TITLE', 'Gestion des points'); require_once('../admin/admin_header.php'); $template = new FileTemplate('admin/admin_points.tpl'); $date = new Date(); if (isset($_POST['envoyerpoints'])) { $pseudo = stripslashes($_POST['pseudo']); $points = intval($_POST['points']); $motif = $_POST['motif']; $req_preli = PersistenceContext::get_querier()->select_single_row(PREFIX . 'member', array("user_id", "display_name", "points"), 'WHERE display_name=:id', array('id' => $pseudo)); if (!empty($pseudo) AND !empty($points) AND !empty($motif)) { if ($points <= 0) { $erreur = '<span class="error">Impossible d\'envoyer des points car ils sont inférieurs ou égal à 0, pourquoi voudriez-vous faire cela ?</span>'; $template->put_all(array('ERREUR' => $erreur)); } else { $success = '<span class="success">Félicitation ! Vous avez envoyé '.$points.' points à '.$pseudo.' pour le motif suivant '.$motif. '</span>'; $template->put_all(array('SUCCESS' => $success)); PersistenceContext::get_querier()->inject("UPDATE " . DB_TABLE_MEMBER . " SET points = points + ".$points." WHERE display_name = '" . $pseudo . "'"); PersistenceContext::get_querier()->insert('phpboost_historique', array( 'user_id' => ''. AppContext::get_current_user()->get_id().'', 'points' => '+'.$points.'', 'date' => ''. $date->format(Date::FORMAT_DAY_MONTH_YEAR_HOUR_MINUTE_TEXT) .'', 'description' => $motif )); } } else { $erreur = '<span class="error">Des informations sont manquantes !</span>'; $template->put_all(array('ERREUR' => $erreur)); } } if (isset($_POST['retraitpoints'])) { $pseudo = stripslashes($_POST['pseudonyme']); $points = intval($_POST['pointsretrait']); $motif = $_POST['motifretrait']; $req_preli = PersistenceContext::get_querier()->select_single_row(PREFIX . 'member', array("user_id", "display_name", "points"), 'WHERE display_name=:id', array('id' => $pseudo)); if (!empty($pseudo) AND !empty($points) AND !empty($motif)) { if ($points <= 0) { $erreur = '<span class="error">Impossible de retirer des points car ils sont inférieurs ou égal à 0, pourquoi voudriez-vous faire cela ?</span>'; $template->put_all(array('ERROR' => $erreur)); } elseif ($req_preli['points'] <= 0) { $erreur = '<span class="error">Impossible de retirer des points car cet utilisateur à 0 point ...</span>'; $template->put_all(array('ERROR' => $erreur)); } else { $success = '<span class="success">Félicitation ! Vous avez retiré '.$points.' points à '.$pseudo.' pour le motif suivant '.$motif. '</span>'; $template->put_all(array('VALID' => $success)); PersistenceContext::get_querier()->inject("UPDATE " . DB_TABLE_MEMBER . " SET points = points - ".$points." WHERE display_name = '" . $pseudo . "'"); PersistenceContext::get_querier()->insert('phpboost_historique', array( 'user_id' => ''. AppContext::get_current_user()->get_id().'', 'points' => '-'.$points.'', 'date' => ''. $date->format(Date::FORMAT_DAY_MONTH_YEAR_HOUR_MINUTE_TEXT) .'', 'description' => $motif )); } } else { $erreur = '<span class="error">Des informations sont manquantes !</span>'; $template->put_all(array('ERROR' => $erreur)); } } $template->display(); require_once('../admin/admin_footer.php'); ?>
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie