Les switch dans les templates
Swan Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Je recherche le truc le plus bête du monde dans les tpl , à savoir la liste des switch comme ceux du mini connect.tpl , mais la liste complète !
Je l'ai vu passer une fois sur le forum, et je l'ai pas épinglé. Même avec la recherche avancée sur le forum, je n'arrive pas à retrouver le topic !
j'ai bien ça : https://www.phpboost.com/forum/topic-15648-1+menu-connect#m146459 mais c'est pas du tout ce que je recherche..
Avant on a avait # C_USER_NOTCONNECTED # et le # C_USER_CONNECTED # c'est bien listé aussi en dehors du mini connect tout de même non ?Car je me retrouve dans la même situation que ce sujet pour un inclusion dans le body.tpl : https://www.phpboost.com/forum/topic-16028+rendre-invisible-un-div-quand-un-utilisateur-s-est-connecte
Simplement pour faire cela dans le body.tpl ..
Code TPL :
# IF C_USER_NOT_CONNECTED #
plop
# ELSE #
<a id="C-gsm" href="{PATH_TO_ROOT}/user/login/">Se connecter</a>
# ENDIF #
# IF IS_USER_CONNECTED_#
<a id="P-gsm" href="{PATH_TO_ROOT}/user/profile/home/">profil</a> <a id="C-gsm" href="{PATH_TO_ROOT}/user/login/?disconnect">Se déconnecter</a>
# ELSE #
plouf
# ENDIF #
Le plus beau tout de même c'est , que quand je suis déconnectée et que je définie de cette façon :
Code TPL :
Même là le conditionneur déconne ..
Certaines conditions/switch ne sont plus globale comme auparavant ?
Un truc qui doit me prendre 5 minutes, me casse la tête pendant 2 heure voir maintenant 3 ... pfffff
Swan.
Édité par Swan Le 19/07/2016 à 14h44

j1.seth Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Chef de Projet
-
Equipe Développement
Les variables suivantes sont déclarées au niveau global dans les templates :
<ul class="formatter-ul">
<li class="formatter-li"> THEME the theme used by the current user
</li><li class="formatter-li"> LANG the lang used by the current user
</li><li class="formatter-li"> IS_USER_CONNECTED tells whether the user is connected (member, moderator or administrator)
</li><li class="formatter-li"> IS_ADMIN tells whether the user is administrator
</li><li class="formatter-li"> IS_MODERATOR tells whether the user is moderator
</li><li class="formatter-li"> PATH_TO_ROOT is the path which starts from the domain root (in HTTP context) and goes to the PHPBoost root. For instance if PHPBoost is installed at <a href="http://www.example.com/directory/,">www.example.com/directory/,</a> its value will be /directory.
</li><li class="formatter-li"> PHP_PATH_TO_ROOT is the server side path, it's the path which goes to the PHPBoost's root.
</li><li class="formatter-li"> TOKEN is the CSRF protection token. It's to use in the critical actions to show that the user really intended doing the action
</li><li class="formatter-li"> REWRITED_SCRIPT the current url
</li></ul>
Donc dans ton cas utilises IF IS_USER_CONNECTED ... ELSE
Je suis d'accord avec toi on pourrait harmoniser.
Swan Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Oui je l'ai bien vu dans le <a href="/wiki/systeme-de-templates#paragraph_assignation-automatique">https://www.phpboost.com/wiki/systeme-de-templates#paragraph_assignation-automatique</a> , mais les autres ne fonctionne plus ? Vous avez tout individualisé par module alors ..
Merci, je vais me débrouiller avec ça alors.
Swan.

j1.seth Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Chef de Projet
-
Equipe Développement
Toutes celles que je t'ai donné sont dans la doc que tu as indiqué.
Sinon les autres variables sont effectivement spécifiques a chaque module.
Swan Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie