Impossible de poster une News [Réglé]
toldo Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
Aujourd'hui je rencontre un souci avec mon site, en effet impossible de publier une news... du jour au lendemain.
J'ai tenté une réparation de la BDD, ainsi que de réinstaller le module "news" dans PHPBoost, mais rien n'y fait.
J'utilise à ce jour PHPBoost 4.1, et voilà ce que me renvoie le fichier erreur.log :
Code TEXT :
invalid query. (ERRNO 1366) Incorrect integer value: '' for column 'start_date' at row 1<hr />query: INSERT INTO phpboost_news (id, id_category, name, rewrited_name, contents, short_contents, approbation_type, start_date, end_date, top_list_enabled, creation_date, updated_date, author_user_id, picture_url, sources) VALUES (NULL, 1, 'essai', 'essai', 'essai', '', 1, '', '', 0, 1472127600, '', 1, '', 'a:0:{}');
[0] /kernel/framework/io/db/driver/mysql/MySQLQuerier.class.php:54 - MySQLQuerier->execute(string, array)<br />[1] /kernel/framework/io/db/DBQuerier.class.php:106 - MySQLQuerier->inject(string, array)<br />[2] /news/services/NewsService.class.php:45 - DBQuerier->insert(string, array)<br />[3] /news/controllers/NewsFormController.class.php:294 - NewsService::add(News)<br />[4] /news/controllers/NewsFormController.class.php:56 - NewsFormController->save()<br />[5] /kernel/framework/mvc/dispatcher/UrlControllerMapper.class.php:87 - NewsFormController->execute(HTTPRequestCustom)<br />[6] /kernel/framework/mvc/dispatcher/UrlControllerMapper.class.php:59 - UrlControllerMapper->do_call()<br />[7] /kernel/framework/mvc/dispatcher/Dispatcher.class.php:67 - UrlControllerMapper->call()<br />[8] /kernel/framework/mvc/dispatcher/DispatchManager.class.php:43 - Dispatcher->dispatch()<br />[9] /news/index.php:55 - DispatchManager::dispatch(array)<br />[URL] /news/index.php?url=/addDes idées ? J'ai l'impression qu'il y a un problème avec la valeur "start_date" dans la BDD, en effet tout est à "0" dans le champ.
D'avance merci.
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
Personne n'a une petite idée ?
Merci.
Swan Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Ha..j1.seth était en vacance le 25/08, il devrait pouvoir te répondre dans la journée si il a du temps libre

Swan.

j1.seth Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Chef de Projet
-
Equipe Développement
Possible de m'envoyer un compte admin du site par mp svp ?
Merci.
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
Tout est rentré dans l'ordre après un changement de la version MySQL de la BDD.
Elle était en 5.7, je l'ai passer en 5.5.
Merci à tous !
olivierb Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Je suppose que ton site n'est pas en v5.0. L'information de la version est souvent importante lors de la déclaration du problème. Cela aide souvent à la résolution

Si ton problème est résolu, je t'invite à marquer ce post comme [Réglé] en bas de cette page

Cordialement,
Olivier.
Édité par olivierb Le 07/09/2016 à 15h48
Olivier

Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
Oui le site internet tourne sous PHPBoost 4.
Merci en tout cas à tout ceux qui mon aide, et également à toi j1.seth pour m'avoir proposer ton aide !
Thank you !
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie