Fatal error: Class 'ArticlesUrlBuilder' [Réglé]
Jean-Vincent Place Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Voir le profil du membre Jean-Vincent Place
- Site internet
- Groupes :
Reprise du message précédent
benflovideo:Bonjour, @Jean-Vincent Place : Je confirme que votre message n'est pas très clair par rapport à ce que vous a dit @janus57. Le point 1 et 7 se contredisent
Encore une fois, je n'ai pas votre langage. C'est comme si je disais que le PN du système de KA2 était dérouté par le processeur ET/ou qui renvoie vers le KA1 via ka2. (langage de cheminot parlant d"un passage à niveau)
Benji[/quote]
ElenWii:
@Jean-Vincent Place : Est-ce que tu avais des articles sur ton modules ou est-ce qu'il était vierge ?
J'ai seulement déplacé certains article d'une catégorie vers une autre catégorie, donc oui il était présent, quand j'ai appuyer sur modifié
ElenWii:
Éventuellement, est-ce que tu peux nous faire une extraction des tables articles ?
je ne sais pas comment on fait cela ?
Donc, on revient au mouton et voici la correction:
1) J'ai eu l'erreur quand j'étais dans l'administration, en déplaçant une partie de certaine catégorie de mes articles.
2) A partir de là impossible de rentrer sur le panneau administration: Fatal error: Call to a member function get_elements_number() on a non-object in /home/battlefi/www/resistance/kernel/framework/content/category/CategoriesCache.class.php on line 60
3) je déduis une erreur et je renomme article en noarticle
4) je renomme noarticle en article d'après Janus57
5) J'ai à nouveau le problème aucun changement
6) Ce matin impossible de me connecter à mon site web et au panel admin
Fatal error: Call to a member function get_elements_number() on a non-object in /home/battlefi/www/resistance/kernel/framework/content/category/CategoriesCache.class.php on line 60
C'est mieux expliquer ou pas ?
Très bonne soirée, et casse tête.
Donc je dois faire quoi ?
- Communauté jeux vidéo
- Les résistants de la mémoire
Membre depuis 2009 / Modérateur Easy Design depuis 2011
olivierb Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Jean-Vincent,
Comme vous devez le savoir, PHPBoost est une communauté de bénévoles qui propose un logiciel gratuit. Un minimum de reconnaissance de vos erreurs plutôt que de prendre de haut les gens qui tentent de vous aider serait la bienvenue.
Concernant l'extraction de la table articles, un minimum de lecture du wiki vous donnerait la réponse.
Je ne suis pas à la place des admins mais j'admire leur sans froid.
Olivier.
Édité par olivierb Le 23/10/2016 à 22h12
Olivier

ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
J'ai seulement déplacé certains article d'une catégorie vers une autre catégorie, donc oui il était présent, quand j'ai appuyer sur modifié
Je suppose alors que tu as du te tromper de numéro de catégorie. C'est quand même étonnant que cela fasse planter tout le site.Est-ce que tu as accès à phpmyadmin ou autre sur ton serveur ?
SI oui :
1 - Tu vas sur ta base de donnée
2 - Tu fais exporter
3 - Tu coche personnalisé
4 - Tu coche les table articles et articles_cats
5 - Tu choisi un format texte ou SQL
6 - Tu exécute et tu récupère le fichier
7 - Tu nous post le fichier SQL.
Si non :
Il faut que tu vois avec ton hébergeur pour faire une restauration à une date ultérieure.
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
en remerciant d'avance
bonne soirée
- Communauté jeux vidéo
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Tu as indiqué la catégorie de l'article à 0, ce qui n'est pas une id valid.
Code SQL :
(2, 0, 'Type de présentation char',
D'après ta liste des catégories, il te faut à minima 3
=> modifie avec phpmyadmin, la valeur de l'id_cat à 3
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
- Communauté jeux vidéo
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
je n'ai vu qu'un article dans l'extraction que tu m'as faite, est-ce qu'il n'y en aurait pas d'autre ?
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
Par contre dans Id_cats j'ai un autre paragraphe avec l'unité à 0, doit je le changer ?
- Communauté jeux vidéo
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Tu pourrais m'envoyer un email extraction avec tous les articles et catégories, je vais faire un test chez moi voir si ça vient bien de la
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
bonne soirée
- Communauté jeux vidéo
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
`phpboost_articles_cats` (`id`, `level`, `name`, `description`, `image`, `visible`, `auth`, `id_parent`, `c_order`, `rewrited_name`, `special_authorizations`)
alors que en V5.0 :
`phpboost_articles_cats` (`id`, `name`, `rewrited_name`, `description`, `c_order`, `special_authorizations`, `auth`, `image`, `id_parent`)
Tu as fait une migration de ton site ou est-ce une installation neuve ?
Tu as aussi des catégories qui ont des catégories parents inexistantes (source du soucis ici
)0- Dans PHPMYADMIN
1- Fait une sauvegarder complète de ta base de données
2- Supprime la table phpboost_articles_cats
3- Clic sur l'onglet SQL en haut
4-Copie la requête suivante dans le textarea :
Code SQL :
CREATE TABLE IF NOT EXISTS `phpboost_articles_cats` ( `id` INT(11) NOT NULL AUTO_INCREMENT, `name` VARCHAR(255) NOT NULL DEFAULT '', `rewrited_name` VARCHAR(250) DEFAULT '', `description` text, `c_order` INT(11) UNSIGNED NOT NULL DEFAULT '0', `special_authorizations` tinyint(1) NOT NULL DEFAULT '0', `auth` text, `image` VARCHAR(255) NOT NULL DEFAULT '', `id_parent` INT(11) NOT NULL DEFAULT '0', PRIMARY KEY (`id`) ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=latin1 AUTO_INCREMENT=2 ; -- -- Contenu de la table `phpboost_articles_cats` -- INSERT INTO `phpboost_articles_cats` (`id`, `name`, `rewrited_name`, `description`, `c_order`, `special_authorizations`, `auth`, `image`, `id_parent`) VALUES (3, 'Angleterre', 'angleterre', '',1,0, '', '/articles/articles.png',0), (4, 'Belgique', 'belgique', '',2,0, '', '/articles/articles.png',0), (5, 'Etats-Unis', 'etats-unis', '',1,0, '', '/articles/articles.png',0), (6, 'France', 'france', '',1,0, '', '/articles/articles.png',0), (43, 'U.R.S.S.', 'u-r-s-s', '',1,0, '', '/articles/articles.png',0), (44, 'Char légers', 'char-legers', '',2,0, '', '/articles/articles.png',0), (45, 'T-26', 't-26', '',5,0, '', '/articles/articles.png',0), (46, 'T-50', 't-50', '',10,0, '', '/articles/articles.png',0), (47, 'BT / Bistrokhodny Tank', 'bt-bistrokhodny-tank', '',1,0, '', '/articles/articles.png',0), (48, 'T-28', 't-28', '',6,0, '', '/articles/articles.png',0), (49, 'T-35', 't-35', '',8,0, '', '/articles/articles.png',0), (50, 'T-36', 't-36', '',9,0, '', '/articles/articles.png',0), (51, 'T-34', 't-34', '',7,0, '', '/articles/articles.png',0), (52, 'KV-1 / Klimenti Vorochilov', 'kv-1-klimenti-vorochilov', '',4,0, '', '/articles/articles.png',0), (53, 'JS / Joseph Staline', 'js-joseph-staline', '',3,0, '', '/articles/articles.png',0), (64, 'Italie', 'italie', '',3,0, '', '/articles/articles.png',0), (65, 'Semoventi', 'semoventi', '',1,0, '', '/articles/articles.png',0), (66, 'Hongrie', 'hongrie', '',1,0, '', '/articles/articles.png',0), (67, 'Zrinyi', 'zrinyi', '',1,0, '', '/articles/articles.png',0), (68, 'Japon', 'japon', '',2,0, '', '/articles/articles.png',0), (69, 'Type 3 Ho-Ni III', 'type-3-ho-ni-iii', '',2,0, '', '/articles/articles.png',0), (70, 'Finlande', 'finlande', '',1,0, '', '/articles/articles.png',0), (71, 'STU-40 / Sturmi', 'stu-40-sturmi', '',2,0, '', '/articles/articles.png',0), (72, 'Croatie', 'croatie', '',1,0, '', '/articles/articles.png',0), (73, 'Skoda S-I-D / T-32', 'skoda-s-i-d-t-32', '',1,0, '', '/articles/articles.png',0), (74, 'AMC / Automitrailleuses de Cavalerie', 'amc-automitrailleuses-de-cavalerie', '',1,0, '', '/articles/articles.png',0), (75, 'AMD / Automitrailleuses de Découverte', 'amd-automitrailleuses-de-decouverte', '',2,0, '', '/articles/articles.png',0), (76, 'AMR / Automitrailleuses de Reconnaissance', 'amr-automitrailleuses-de-reconnaissance', '',3,0, '', '/articles/articles.png',0), (77, 'Chars Français', 'chars-francais', '',4,0, '', '/articles/articles.png',0), (78, 'Engins Coloniaux', 'engins-coloniaux', '',5,0, '', '/articles/articles.png',0);
5- Execute la requete
Tu devrais maintenant avoir toutes tes catégories dans la table.
Il faut que tu vide le cache et que tu réorganise les catégories correctement. (je les ai mises toutes à la racine)
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
Oui pour première question, le site web vient de la version 3.11.C remis en version 3.10 pour les compatibilités.
A cela sa'joute l’obtention de retirer tous les modules non officiel.
Donc peut être un hic de la chose ?
Merci et à tout à l'heure pour le test
- Communauté jeux vidéo
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
J'ai tendance à penser que la conversion ne sait pas déroulée correctement à cause de modifications spécifiques sur la table.
Pour la conversion tu as bien faite cela ?
1) 3 => 4.0
2) 4.0 => 4.1
3) 4.1 => 5.0
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
- Communauté jeux vidéo