comment enlever le mot accueil sur la page d'accueil [Réglé]
qnexo Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
- Groupes :
je recherche comment je pourrais enlever le mot accueil sur ma page d'accueil d'arriver, je vous ai fait une photo de ce que j'aimerais enlever.

Je précise que je veux l'enlever que sur ma page d'accueil.
En attente d'une réponse je vous remercie cordialement exodus
Édité par qnexo Le 03/11/2016 à 11h18
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Il me semble que c'est possible mais non conseillé par pénalisant niveau SEO car cela "casse" le fil d'ariane (utilisé par les moteurs de recherches et visiteurs).
Cordialement, janus57
Édité par janus57 Le 03/11/2016 à 12h18
Swan Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Citation:
Il me semble que c'est possible mais non conseillé par pénalisant niveau SEO car cela "casse" le fil d'arabe (utilisé par les moteurs de recherches et visiteurs).
Oulaa .. fatigué Janus .. Le fils d’Ariane !!

Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
- Groupes :
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Bonjour,
Citation:
Citation:
Il me semble que c'est possible mais non conseillé par pénalisant niveau SEO car cela "casse" le fil d'arabe (utilisé par les moteurs de recherches et visiteurs).

Bonjour,
Ouais je sens que le correcteur du portable va se faire réinitialiser vu qu'il fait de la mer de depuis la maj Android.
Sinon pour la page d'accueil du site officiel elle est basé sur le homecustom qui est un autre module que celui de votre lien.
Cordialement, janus57
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
- Groupes :

Cordialement, exo
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Comme j'ai dit le homecustom est un autre module de page d'accueil à télécharger et n'a rien à voir avec le homelanding.
Cordialement, janus57
Édité par janus57 Le 03/11/2016 à 19h43
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
- Groupes :
Édité par qnexo Le 03/11/2016 à 12h53
olivierb Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Assistance
D'où la création récente et très attendue du module HomeLanding par Babsolune

Cordialement,
Olivier.
Olivier

Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
- Groupes :
ce que j'aimerais enlever de ma page d'accueil.

je sais que c'est possible parce que sur la page d'accueil de PHPBoost ce n'est pas marqué

Cordialement, exo
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Code CSS :
dans le homelanding.css devrait suffire pour ne plus l'avoir sur la page et ne pas être pénalisé niveau référencement.nav#breadcrumb {position: absolute; top : -99999px }
... si c'est bien toute la ligne dont tu ne veux plus
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
- Groupes :
Alors pour commencer je tiens à remercier babsolune
pour son aide à mon problème et vu qu'on a réglé le problème je vous partage le code.Pour modifier le fichier en question il se trouve >HomeLanding / templates > HomeLanding.css .
Le code a été rajouté à la ligne 36 à 40:
Code CSS :
nav#breadcrumb {position: absolute; top : -99999px }
Code CSS :
/* Design */ #module-homelanding { display: flex; display: -ms-flex; display: -webkit-flex; flex-direction: column; -ms-flex-direction: column; -webkit-flex-direction: column; } #module-homelanding h1{ margin: 0 0 1em; } #module-homelanding h2 { overflow: hidden; font-size: 1.2rem; } #module-homelanding h3 .actions a { font-size: .6em; } #module-homelanding .more { margin-bottom: 5px; } #module-homelanding h3 { padding-bottom: 5px; } .item-content { overflow: hidden; padding: 10px; } /** --- Barre de navigation page d'accueil --- */ nav#breadcrumb { position: absolute; top : -99999px } /** --- Carousel --- */ #slider{ position: relative; width: 100%; overflow: hidden; padding: 0; margin: 0 0 20px; } #slider .slides{ display: block; margin: 0; padding: 0; } #slider .slide, #slider .slide img{ float: left; list-style-type: none; } #slider .slide img{ width: 100%; } .slideCaption{ position: absolute; background: rgba(0, 0, 0, .2); color: #ffffff; width: 100%; padding: 20px; margin: 0; } #dotsNavigation{ position: absolute; z-index: 98; bottom: 0; list-style-type: none; } .dotNavigation{ display:inline-block; cursor: pointer; height:13px; width: 13px; margin-left: 10px; border:2px solid #222; border-radius: 50%; background: rgba(255, 255, 255, .3); } .dotNavigation:hover, .active{ background: rgba(255, 255, 255, .8); } #imagesNavigation{ position: absolute; bottom: -10px; } .imageNavigation{ display: inline-block; border:1px solid black; padding: 10px; margin: 10px; width: 50px; height:auto; background-size: 50px auto; cursor: pointer; } .previous, .next{ position: absolute; background: rgba(0, 0, 0, .4); color: #ffffff; z-index: 9998; top:45%; left:10px; cursor: pointer; text-align: center; border-radius: 50%; font-size: 25px; line-height: 50px; padding: 15px 30px 5px; font-weight: 700; opacity: 1; transition: opacity 250ms ease-in-out; } .next{ left: auto; right: 10px; } .hideArrow{ opacity: 0; } /** --- Edito --- */ #home_edito { margin: 10px 0; } /** --- last comments --- */ #last_coms ul { list-style-type: none; } /** --- Last articles --- */ #last_articles img { margin: 0 10px 5px; } @media (min-width:769px){ #last_articles img { max-width: 200px; float: left; } } /* --- Last articles cat --- */ @media (min-width: 769px){ #last_articles_cat .item-content { width: calc(100% / 3 - 2%); margin: .5%; display: inline-block; vertical-align: top; } } /* --- Calendar --- */ /* --- Last download --- */ #last_download img { margin: 0 10px 5px; } @media (min-width:769px){ #last_download img { max-width: 200px; float: left; } } /* --- Last download cat --- */ /* --- Last forum topic --- */ #last_messages .avatar { float: left; max-width: 60px; margin: 0 8px 0 0; } #last_messages .color-topic { color: #000000; } @media (min-width: 769px){ #last_messages .item-content { width: calc(100% / 3 - 2%); margin: .5%; display: inline-block; vertical-align: top; } } /* --- Last Gallery --- */ #last_gallery .item-content { display: inline-block; text-align: center; } #last_gallery .item-content img { max-height: 150px; max-width: 300px; } /* --- Last guestbook --- */ #last_guestbook .avatar { float: left; max-width: 60px; margin: 0 8px 8px 0; } @media (min-width: 769px){ #last_guestbook .item-content { width: calc(100% / 3 - 2%); margin: .5%; display: inline-block; vertical-align: top; } } /* --- Last media --- */ #last_media .media-content { position: relative; margin: 25px auto; padding-bottom: 56.25%; /* 16:9 */ padding-top: 25px; height: 0; } #last_media .media-content object, #last_media .media-content embed { position: absolute; top: 0; left: 0; width: 100%; height: 100%; } /* --- Last news --- */ #last_news img { margin: 0 10px 5px; } @media (min-width:769px){ #last_news img { max-width: 200px; float: left; } } /* --- last news cat --- */ @media (min-width:769px){ #last_news_cat .item-content { margin-right: 1%; display: inline-block; width: calc(100% / 3 - 2%); vertical-align: top; } } /* --- External Rss --- */ #rssreader ul { margin: 0; list-style-type: none; } /* --- Partners --- */ #last_web ul { display: table; margin: auto; } #last_web li { display: inline-block; vertical-align: middle; margin: 5px auto; } #last_web img { width: 100%; } @media (min-width:769px){ #last_web img { max-width: 150px; } } #last_web .content a { display: block; } /* --- HomeLanding Module configuration --- */ @media (min-width: 769px){ textarea.slider-description { float: left; height: 70px; width: 45%; } input.slider-url { margin: 5px; width: 40%; } }
Cordialement, exodus
Édité par qnexo Le 07/11/2016 à 01h32
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie