Shoutbox en version t'chat
Shoutbox en version t'chat
Support des Modules
equipassion Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
J'aimerais savoir si il est possible de mettre la shoutbox sur une page du site ( comme le forum, sans les colonnes sur les cotés ) Je voudrais l'utilisé en version t'chat ( comme chatango version Box responsive ).
Le problème avec chatango c'est que les membres doivent s'inscrire chez eux et qu'il y a des url, des options dont on na pas besoin, moi j'aimerais que les membres de mon site puissent l'utilisé comme un tchat sans devoir se réinscrire. car la shoutbox est parfaite niveau option ( smileys, barre BBcode ... )
Modifier les tailles et les couleurs sa je sais faire.
Bien à vous
Désoler pour mon erreur benflovideo je l'ai vu trop tard tu étais déjà passer par la
Édité par equipassion Le 17/01/2017 à 18h11

benflovideo Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
-
Equipe Modération
-
Equipe Communication
La shoutbox est disponible en version page à cette URL : <a href="http://www.ton-site.fr/shoutbox/">www.ton-site.fr/shoutbox/</a>
L'actualisation sur la page par contre n'est pas automatique. A la limite pourquoi ne pas s'inspirer du mini-module pour l'adapter dans une page entière ?
Benji
Booster Fronde
-
Booster Fronde
C'est ce que j'ai essayer de faire avec le mini-module, mais j'ai tt planter plus d'une fois, malheureusement je connais un peu mais pas suffisament

janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
pourquoi ne pas utiliser le mini-module tout simplement (qui à la base est fait pour ça quand même) ?
Cordialement, janus57
benflovideo Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
-
Equipe Modération
-
Equipe Communication
comme le forum, sans les colonnes sur les cotés
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
bah pas possible de base sauf à mettre les main dans le code du module (surtout la partie ajax).
De plus cela va être consommateur de ressources (la shoutbox est clairement pas conçus pour ce type d'usage c'est d'ailleurs pour ça que il y a une actualisation automatique toute les minutes minimum).
EDIT :
d'ailleurs pourquoi sur une page à part ?
Vu que le mini-module n'est pas limité au côté gauche/droite, il peut être mis en bas du site avec filtre sur forum (si pas bugé, mais normalement ça passe).
Cordialement, janus57
Édité par janus57 Le 17/01/2017 à 18h36
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Si quelqu'un se sent de tenter le coup l'exemple souvent proposé et très souvent demandé est la version box de chatango ( sans vouloir faire de la pub )
Merci quand même

-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
si c'est juste pour avoir un vrai chat il y a des alternatives comme des modules IRC que l'on peu mettre en plaine page et en plus c'est conçus pour ça (aucune ressource de mangé côté site web contrairement à la shoutbox).
Cordialement, janus57
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie