creer un module
Swan Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Reprise du message précédent
Merci Mipel et bon courage bartoon

bartoon Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Groupes :
Bon malgres ma bonne volonté, la lecture dans tous les sens de la faq, je dois me rendre a l’évidence je suis pas fais pour programmer. J ai réussi a partir de 0 en php pour faire un truc pas parfait certe, mais qui a le mérite de faire ce que je voulais, mais l’intégration dans phpboost je n'y comprends rien. Je suis trop dépité, je laisse tomber je n'arrive a rien.
Merci a ceux qui ont essayer de m'aider mais je bloque complètement.
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
A quelle étape bloque tu ? nous pouvons certainement t'aiguiller pour intégrer ta fonction dans ton module.
ElenWii
bartoon Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Groupes :
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
pouvez-vous détailler exactement ce que vous n'arrivez pas à faire (quitte à faire des schéma/screen) ?
Comme ça les explications seront ciblés sur vos problèmes pour vous débloquer.
Cordialement, janus57
xela Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
Nous n'avons pas oublié

Avec le travail sur la 5.1 qui nous prend beaucoup de temps, il est difficile de se fixer sur la création d'un module pour un utilisateur particulier car si tout le monde demande que l'équipe créé des modules hyper ciblés comme le votre, on ne sortira jamais la 5.1
et notre travail pour le plus grand nombre s'en verrait très ralenti.J'ai réfléchi au concept et en suivant les conseils de Janus57, il serait préférable de ne pas passer par la bdd (pas de création de nouvelle table ) mais plutôt stocker dans des variables lang ( common.php de votre dossier lang/french).
Dans la configuration on pourrait par défaut utiliser les variables stockées dans le common.php et les modifier pour personnaliser les messages suivant les résultats. Ces messages modifiés seront alors stockés dans la config de votre module ( donc mis en cache ).
Ensuite on créé le formulaire ( pas celui que vous avez actuellement car il intègre du html dans du php - et nous allons intégrer plus de sécurité grâce aux formulaires du framework de phpboost ) et on retourne le résultat suivant les calculs de numérologie.
Les grandes lignes sont posées

Veuillez me contacter en mp pour plus de renseignements ou me faire part de vos modifications/avancements. Et surtout ne lachez pas

Des doc supplémentaires sur la création de modules verront le jour, j'espère le plus vite possible
.Cordialement,
Xela
Édité par xela Le 29/04/2017 à 22h57
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie