ReCaptcha + HTTPS
Adrien.D Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
Je n'arrive pas à trouver mon bonheur avec la recherche du site...
ReCaptcha ne fonctionne pas si le HTTPS est actif sur le serveur.
Vous avez une idée de comment réparer/patcher ReCaptcha ?
J'ai activé QuestionCaptcha en attendant mais je n'arrête pas de me faire flooder...
Merci
Administrateur de mon site perso linuxtricks.fr
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Rapport système ?
Car recaptchav2 (celui avec les clés) est compatible https.
De plus questioncaptcha diminue le spam/flood si celui-ci est bien configuré (questions relatifs au site ou thème du site, pas de question générique ou calcul car les bots arrive a résoudre).
Cordialement, janus57
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
Code BASH :
---------------------------------System report--------------------------------- -----------------------------generated by PHPBoost----------------------------- SERVER CONFIGURATION----------------------------------------------------------- php version : 5.6.25 dbms version : MySQL 5.1.73 gd library : 1 url rewriting : 1 apcu cache : 0 PHPBOOST CONFIGURATION--------------------------------------------------------- phpboost version : 5.0.0 server url : https://www.linuxtricks.fr site path : default theme : Base (Version 5.0.0) default language : Français default editor : BBCode home page : https://www.linuxtricks.fr/index.php url rewriting : 1 apcu cache : 0 output gzip : 1 session cookie name : session session duration : 3600 active session duration : 300 DIRECTORIES AUTHORIZATIONS----------------------------------------------------- / : 1 /cache : 1 /cache/backup : 1 /cache/syndication : 1 /cache/tpl : 1 /cache/css : 1 /images/avatars : 1 /images/customization : 1 /images/group : 1 /images/maths : 1 /images/smileys : 1 /kernel/db : 1 /lang : 1 /templates : 1 /upload : 1
OK pour question captcha
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
en passant faut mettre le site à jour si c'est pas fait (car là d'après le rapport il est pas à jour).
EDIT :
Le QestionCaptcha à 3 questions en boucle donc c'est normale que au bout d'un moment les bots ont les questions et réponses (surtout si derrière y a un humain qui check).
Cordialement, janus57
Édité par janus57 Le 13/06/2017 à 18h55
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
Je n'écrase pas tous les fichiers, je n'applique que les correctifs de github qui correspondent au kernel ou les modules actifs au fur et à mesure, sinon, ça casse mes modifs. D'où cette info erronée

-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
je te conseil de prendre les MàJ des archives (que la partie kernel si tu veux) comme ça le rapport est à jour et tu dispose des fichiers optimisés.
Cordialement, janus57
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
par contre du coup à vérifier que le module recaptcha est bien à jour si tu update juste le kernel et vérifier manuellement les modules car y a eu des corrections (niveau des droits + autre).
Aussi le site officiel utilise le ReCaptchaV2 (qui nécessite un jeu de clé auprès de google) et cela fonctionne (oui je sais il est en V5.1 mais cela été aussi fonctionnel en V5.0).
Note : google ne support plus le ReCaptchaV1 (celui sans clé) et peu à tout moment le couper ou avoir une perte dessus sans ne rien faire.
Cordialement, janus57
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie