Ajout d'une protection pour mon site [Réglé]
Timothy Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Tout d'abord félicitations à toute l'équipe pour le travail fourni sur ce projet!
Ensuite, ma question. J'ai crée grâce à PHP BOOST un site qui servira pour des anciens élèves et des élèves d'un lycée.
Comme il y aura beaucoup d'information privées, je souhaiterai empêcher l'accès au site internet pour toutes les personnes non membre.
Si une personne non membre désire se rendre sur le site, elle se retrouvera sur une page lui demandant de se connecter ou de s'enregistrer; sans pouvoir voir le reste du site.
Tout cela pour savoir, quels sont le fichiers que l'on peut modifier sans tout casser?
Sinon je pense avoir assez de connaissances pour coder ce mot de passe... (j'espère!)
Merci encore pour PHP BOOST, et merci d'avance pour vos réponses!
Amicalement,
Tim
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
On va faire mieux que ça sans toucher le code !
Déjà il va falloir mettre tous les modules en accès restreint aux membres, pour cela il faut aller dans la gestion des modules et modifier leur niveau d'accès.
Ensuite, puisque n'importe qui ne pourra pas s'inscrire, il faudra modifier les modalités d'inscription. Pour cela aller dans membres, configuration des membres et mettre administrateur dans le champ mode d'activation. L'administrateur pourra alors approuver les membres ou pas. Sinon tu peux aussi les inscrire à la main et leur donner leur mot de passe.
En espérant avoir répondu à ta question.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Merci pour la rapidité de la réponse, et je m'excuse d'avoir posé cette question, j'avais en effet remarqué que l'on pouvait restreindre l'accès aux modules.
Je m'en vais faire cette manip' tout de suite, merci encore pour la réponse!
A bientôt,
Tim
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
En tous cas merci pour tes commentaires encouragements et bonne continuation avec PHPBoost !
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Ptithom Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
==> mettre en membre tous les modules dans administration/site/modules
Apres faudra mettre les autorisations soughaites dans la config de chaque module.
Le mieux c'est de préparer ton site et de temps en temps te déconnecter pour être en visiteur pour voir si ta config est bien celle prévue.
Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais jamais RENONCER!
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Par contre je tombe sur un problème embêtant :
lorsque que je veux aller sur
-mon profil
-messagerie privée
-lire un topic
je tombe sur une page de mon hébergueur où il y a écrit "le document que vous recherchez n'existe pas"
Or cela marchait très bien jusqu'à maintenant. Savez-vous pourquoi?
Merci d'avance,
Tim
EDIT: fausse alerte! Tout va bien, c'est de ma faute.
Édité par Timothy Le 27/11/2007 à 20h26
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
J'espère que tu seras satisfait de PHPBoost à l'usage.
Si tu as des remarques n'hésite pas à nous en faire part, elles seront bénéfiques à tout le monde.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie