Migration d'un site sur un nouvel hebergeur [Réglé]
Problemes
Support Général
kouros Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
J'ai fait une sauvegarde MySQL de l'ancien site et réinstallée sur la base de donnée du nouveau site.
J'ai télécharger tous les fichiers du site,j'ai utilisé le programme de migration.
mais a l'ouverture du site j'ai ce message :
Fatal error: Uncaught TypeError: Argument 1 passed to CurrentUser::__construct() must be an instance of SessionData, null given, called in /home/web/NL-8406/equitisere/www/kernel/framework/phpboost/phpboost/user/CurrentUser.class.php on line 38 and defined in /home/web/NL-8406/equitisere/www/kernel/framework/phpboost/phpboost/user/CurrentUser.class.php:43 Stack trace: #0 /home/web/NL-8406/equitisere/www/kernel/framework/phpboost/phpboost/user/CurrentUser.class.php(38): CurrentUser->__construct(NULL) #1 /home/web/NL-8406/equitisere/www/kernel/framework/core/environment/context/AppContext.class.php(188): CurrentUser::from_session() #2 /home/web/NL-8406/equitisere/www/kernel/framework/util/Timezone.class.php(82): AppContext::get_current_user() #3 /home/web/NL-8406/equitisere/www/kernel/framework/util/Timezone.class.php(56): Timezone::get_user_timezone() #4 /home/web/NL-8406/equitisere/www/kernel/framework/util/Date.class.php(547): Timezone::get_timezone(3) #5 /home/web/NL-8406/equitisere/www/kernel/framework/util/Date.class. in /home/web/NL-8406/equitisere/www/kernel/framework/phpboost/phpboost/user/CurrentUser.class.php on line 43
D’où peut venir ce problème
FREDERIC
olivierb Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Vous avez utilisé le script server_migration.php puis mis à jour la configuration générale dans l'administration ?
Olivier
Olivier

kouros Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
merci pour votre réponse,
oui j'avais exécuté le script sans pouvoir accéder sur tout le site.
Mais le problème a été résolu en refaisant un téléchargement complet ainsi que de la base de donnée et cela remarche.
C 'est résolu
Cordialement
FREDERIC
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie