Impossible d'accéder au site après désactivation url rewrite
renaudpro Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Je viens de désactiver l'url rewriting dans le panel admin et je n'arrive plus à accèder au panel admin.
Si je souhaite accèder au panel admin j'ai cette erreur :
"Une erreur s'est produite lors de l'opération"
Le site a activé le mode maintenance automatiquement apparemment.
J'ai essayé de me déconnecter/reconnecter.
J'ai supprimé le cache (navigateur).
Dans cache/error.log j'ai cela :
Code PHP :
2019-03-15 11:34:16 256 invalid query. (ERRNO 1146) Table 'phpboost.phpboost_calendar_cats' doesn't exist<hr />query: SELECT * FROM phpboost_calendar_cats ORDER BY id_parent, c_order [0] /kernel/framework/io/db/driver/mysql/MySQLQuerier.class.php:27 - MySQLQuerier->execute(string, array)<br />[1] /kernel/framework/io/db/DBQuerier.class.php:222 - MySQLQuerier->select(string, array)<br />[2] /kernel/framework/content/category/CategoriesCache.class.php:26 - DBQuerier->select_rows(string, array, string)<br />[3] /kernel/framework/io/data/cache/CacheManager.class.php:76 - CategoriesCache->synchronize()<br />[4] /kernel/framework/content/category/CategoriesCache.class.php:150 - CacheManager::load(string, string, string)<br />[5] /calendar/services/CalendarService.class.php:266 - CategoriesCache::load()<br />[6] /calendar/services/CalendarAuthorizationsService.class.php:48 - CalendarService::get_categories_manager()<br />[7] /calendar/services/CalendarAuthorizationsService.class.php:43 - CalendarAuthorizationsService->is_authorized(int)<br />[8] /calendar/phpboost/CalendarTreeLinks.class.php:23 - CalendarAuthorizationsService->manage_categories()<br />[9] /kernel/framework/phpboost/module/tree-links/ModuleTreeLinksService.class.php:67 - CalendarTreeLinks->get_actions_tree_links()<br />[10] /kernel/framework/phpboost/environment/AdminDisplayGraphicalEnvironment.class.php:227 - ModuleTreeLinksService::display_admin_actions_menu(Module)<br />[11] /kernel/framework/phpboost/environment/AdminDisplayGraphicalEnvironment.class.php:94 - AdminDisplayGraphicalEnvironment::get_subheader_tpl()<br />[12] /kernel/framework/core/environment/Environment.class.php:423 - AdminDisplayGraphicalEnvironment->display(string)<br />[13] /admin/admin_footer.php:18 - Environment::display(string)<br />[14] /admin/admin_index.php:169 - require_once(string)<br />[URL] /admin/admin_index.php
Édité par renaudpro Le 15/03/2019 à 11h57
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
A priori il manque des tables lié au module calendrier.
Cordialement, janus57
renaudpro Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Je n'ai rien modifié en base, simplement désactiver l'url rewriting pour pouvoir tester si tout était ok.
Cordialement
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Et pourtant d'après le message d'erreur il manque cette table car le module est activé.
Du coup il faut remettre la table manquante.
Cordialement, janus57
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie