erreur shoutbox [Réglé]
MickaelFR Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
J'ai cette erreur sur un de mes deux sites
Code TEXT :
Suggestion : Undefined index: bbcode.strike [0] /kernel/framework/core/lang/LangLoader.class.php:75 [0] /cache/tpl/Base2019/tpl_Base2019_modules_shoutbox_ShoutboxModuleMiniMenu.php:147 - LangLoader::get_message(string, string, string) [1] /kernel/framework/io/template/renderer/DefaultTemplateRenderer.class.php:57 - include(string) [2] /kernel/framework/io/template/renderer/DefaultTemplateRenderer.class.php:36 - DefaultTemplateRenderer->parse(FileTemplateLoader, DefaultTemplateData) [3] /kernel/framework/io/template/AbstractTemplate.class.php:130 - DefaultTemplateRenderer->render(DefaultTemplateData, FileTemplateLoader) [4] /kernel/framework/io/template/FileTemplate.class.php:57 - AbstractTemplate->render() [5] /shoutbox/phpboost/ShoutboxModuleMiniMenu.class.php:86 - FileTemplate->render() [6] /kernel/framework/phpboost/menu/module_mini/ModuleMiniMenu.class.php:92 - ShoutboxModuleMiniMenu->get_menu_content() [7] /kernel/framework/phpboost/environment/SiteDisplayGraphicalEnvironment.class.php:214 - ModuleMiniMenu->display() [8] /kernel/framework/phpboost/environment/SiteDisplayGraphicalEnvironment.class.php:68 - SiteDisplayGraphicalEnvironment->display_menus(FileTemplate) [9] /kernel/framework/mvc/response/AbstractResponse.class.php:48 - SiteDisplayGraphicalEnvironment->display(string) [10] /kernel/framework/mvc/dispatcher/UrlControllerMapper.class.php:69 - AbstractResponse->send() [11] /kernel/framework/mvc/dispatcher/UrlControllerMapper.class.php:40 - UrlControllerMapper->do_call() [12] /kernel/framework/mvc/dispatcher/Dispatcher.class.php:47 - UrlControllerMapper->call() [13] /kernel/framework/mvc/dispatcher/DispatchManager.class.php:26 - Dispatcher->dispatch() [14] /index.php:18 - DispatchManager::dispatch(array) [URL] /
A savoir que j'ai uploadé le fichier d'origine, et que dans la personnalisation, c'est juste le mini_module, et le CSS.
Sur mes deux sites, j'ai cette erreur, lorsque la barre BBCODE est activé dans le module.
L'erreur est aussi présente même sans aucun fichier personnalisé (donc que le module d'origine)
Merci
Édité par MickaelFR Le 16/12/2019 à 17h55
j1.seth Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Chef de Projet
-
Equipe Développement
En fait il n'y avait que la partie javascript à modifier (entre les balises <script>
, la partie basse peut être remise comme avant.Merci pour le signalement.
Correction ici :
https://github.com/PHPBoost/PHPBoost/commit/72d80a023a8f1e9d3168ae8fa4ddd50e7a035765
MickaelFR Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie