Ajout de champs membre [Réglé]
sélection unique
Support Général
Forensic Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Un léger problème au niveau de l'ajout d'un champs membre. Il y a possibilité de faire un champs de formulaire sélection unique parmi plusieurs valeurs. J'y arrive bien, mais il y a toujours le premier choix par défaut quand le nouveau membre s'inscrit. Y-a-t-il possibilité de mettre un choix par défaut qui ne sera pas pris en compte si une personne le choisi?
Forensic
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
Forensic Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
[code]
<?php
global $CONFIG_COM;
$CONFIG_COM['com_auth'] = 0;
$CONFIG_COM['com_max'] = 10;
$CONFIG_COM['forbidden_tags'] = array (
0 => 'swf',
1 => 'movie',
2 => 'sound',
3 => 'code',
4 => 'math',
5 => 'anchor',
);
$CONFIG_COM['max_link'] = 2;
?>
[/code]
dans la base de données:
a:4:{s:8:"com_auth";i:0;s:7:"com_max";i:10;s:14:"forbidden_tags";s:99:"a:6:{i:0;s:3:"swf";i:1;s:5:"movie";i:2;s:5:"sound";i:3;s:4:"code";i:4;s:4:"math";i:5;s:6:"anchor";}";s:8:"max_link";i:2;}
Ma question est donc, pourquoi le lien "Poster commentaire" est encore présent sur les news en page d'accueil si com_auth est à 0 ce qui correspond à membre si je ne m'abuse.
Forensic
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
- Valeurs possibles: Oui|Non
- Valeurs par défaut: Non
.En ce qui concerne les commentaires, ils voient le lien tout simplement pour voir les commentaires postés. A la rigueur c'est le formulaire qui devrai être masqué, mais dans tout les cas les visiteurs prennent une erreur s'ils ne sont pas autorisés à poster.
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
el_chorizo Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
Moi le formulaire n'est pas masqué mais j'ai bien l'erreur une fois que le visiteur essaye de poster en lui disant qu'il n'est pas autorisé mais c'est vrai que sa serai mieux de cacher le formulaire je pense.
Avant de poster Chercher sur le forum - Consulter la Documentation - Consulter la FAQ
Pensez à mettre votre sujet en réglé !
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
el_chorizo Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
genre "Vous devez être membre pour pouvoir poster des messages"
Avant de poster Chercher sur le forum - Consulter la Documentation - Consulter la FAQ
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie