Connexion utilisateur impossible
jean-paul rouze Membre non connecté
-
Booster Fronde
- Voir le profil du membre jean-paul rouze
- Site internet
Bonjour,
Je débarque 
Voulant basculer de Wordpress à PHPBOOST J'ai réalisé l'installation (serveur mutualisé chez O2SWITCH) et tout était Ok (installation depuis firefox sur une machine tournanat avec fedora 32). Je veux me connecter avec une autre bécane (surface pro sous windows 10 tentatives depuis firefox et edge(chromium) et là impossible j'ai systématiquement : Jeton de session invalide. Veuillez essayer de recharger la page car l'opération n'a pas pu être effectuée.
J'ai désactivé toute ce que je pouvais notamment l'antipub et pas moyen que ce soit avec Firefox ou edge. J'ai tenté une demande de réinitialisation de mote de passe, même message d'erreur. J'ai créé un autre utilisateur depuis la machine Linux et tenté le coup à partir de Windows, même punition.
Je n'ose pas me déconnecter sur la première machine de peur d'être encore plus bloqué, j'ai même boosté un max le temps de session pour éviter une deco automatique. 
Quelqu'un peut m'aider ?
Un grand merci à tous 
Jean-Paul.
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
tous les fichiers ont été upload en mode binaire ?
Quelque chose a été modifié depuis l'installation ?
Cordialement, janus57
-
Booster Fronde
- Site internet
Merci pour votre réponse.
A priori oui, j'ai fait un transfert du fichier compressé vers le serveur puis décompression in-situ donc logiquement du binaire.
Aucune modification faite à part le paramétrage depuis l'installeur suivi de la suppression du repertoire install comme recommander.
A noter que j'ai une première installation datant d'il y a quelques mois sur un autre domaine chez le même hebergeur (et serveur) où tout fonctionne parfaitement. Cette install était destinée à évaluer PHPBOOST. Elle est pleinement fonctionnelle.
Cordialement,
JP
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
les 2 installation sont bien dans des répertoire complètement différents ?
Cordialement, janus57
-
Booster Fronde
- Site internet
Oui, totalement distincts.
Je me demandais si je n'allais pas supprimer l'installation test d'ailleurs
Cordialement,
JPR
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
là je suis un peu à court d'idée car visiblement c'est la session qui n'est pas conservé et reset le token CSRF à chaque requête (alors que ça ne devrais pas le faire).
Cordialement, janus57
-
Booster Fronde
- Site internet
Je vais continuer à chercher. Je me demande si une cochonnerie sur W10 ne viendrais pas empêcher la mémorisation du jeton vu le bon fonctionnement sous Linux.
Je vais tester avec une autre amchine Linux histoire de discriminer un peu.
De toute façon je pubierai les résultats ici, si cela peut être utile à d'autres...
En tout cas unn grand merci pour vos efforts.
Cordialement
JPR
-
Booster Fronde
- Site internet
Bon même punition sur une autre machine linux/fedora, je continue à creuser (je commence à entendre parler chinois
)
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
non le problème est bien au niveau du serveur, car la session est normalement enregistré par PHPBoost.
Je vous conseil de regarder via un client FTP dans /cache/ si il existe un fichier error.log et si il y a des choses dedans.
Cordialement, janus57