Trop de requêtes ?
Myster Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
J'ai customisé un peu (beaucoup) PHPBoost pour l'adapté à mon projet, donc avec un système de missions notamment, qui vérifie à chaque page que y'a pas de nouvelle mission, et qui prends en compte le success des missions, tout ça lors d'un post sur le forum y'a une requête en plus pour vérifier le success tout ça et avec les menus droit et haut, ça fait des requêtes en plus
Mais là je suis à 24 requêtes par pages, je trouve que ça fait beaucoup pourtant, j'ai juste fait le système de mission quoi :/
Mais du coup 24 requêtes, pour du mutualisé vous pensez que ça passe ? Parce que ça me parait peut-être beaucoup sachant que ce site tourne à 4 requêtes en moyenne par pages
Merci
Édité par Myster Le 26/06/2020 à 14h18
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Pas doué pour répondre à ça, ce que je peux dire c'est que le module HomeLanding demande beaucoup en fonction de sa config.
au max on parle de 30 requêtes . On n'a, à ce jour, eu aucun retour de constat de problème à ce niveau.
olivierb Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Assistance
babsolune :
au max on parle de 30 requêtes . On n'a, à ce jour, eu aucun retour de constat de problème à ce niveau.
Je viens d'afficher sur mon mutu le nombre de requêtes : 30 et je n'ai, me semble-t-il, jamais eu de problème.
- 30 est la valeur lors du passage du back au front
Exécuté en 0.921s - 30 Requêtes - 10 MB - 12 est la moyenne en front lors du passage d'une page à l'autre
Exécuté en 0.927s - 12 Requêtes - 8 MB
(plus 1 si on utilise ThemeSwitcher)
Olivier
Édité par olivierb Le 27/06/2020 à 09h36
Olivier

Myster Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
olivierb Membre non connecté
-