Probleme de droit et de thème [Réglé]
Schin Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
1) J'ai effacé les catégories du forum et remis une nouvelle, avec pour droit de l'ecture : Tous | d'écriture : Admin Modo Membre | et pour droits de Modération : Admin et Modo. Or je ne peu pas poster, je reviens pour éditer et les droits d'écriture et de modération sont décochés et je ne peu pas les coché car ça ne change rien. Que faire ?
2) J'ai installé plusieur thème disponible depuis le site, j'ai mis le theme Silver en theme choisi et pour rang : Visiteur.
Tout fonctionne sauf quand je me connecte en tant qu'administrateur : je tombe sur le theme Main.
Merci a ceux qui répondrons.
Édité par Schin Le 02/12/2007 à 10h26
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Édité par KONA Le 01/12/2007 à 23h27
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Par contre pour les droits je sèche -_-' ...
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Lis la documentation de l'administration du forum tu auras surement la réponse: http://www.phpboost.com/wiki/administration-du-module-forum
Si tu ne trouves pas on cherchera si c'est bien un bug, mais ça m'étonnerai étant donné que ça marche partout ailleurs

Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Booster Minigun
-
Booster Minigun
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique

La documentation n'est peut-être pas très claire mais ce n'est pas du tout évident d'expliquer ce genre de choses. On va essayer de la revoir.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Le problème est réglé merci pour vos réponses.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie