Editeur de texte des commentaires
Ne tient pas compte des caractères s'il y en a trop
Support Général
Gilletarom Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
Concernant l'éditeur de texte des commentaires :
Si on entre une ligne de commentaire plus longue que ce que la fenêtre d'écran peut afficher, rien ne nous en empêche. Mais au moment de l'affichage, le texte est tronqué au lieu d'aller automatiquement à la ligne.
Attention : Je constate ce phénomène alors que j'ai réduit la largeur d'affichage du site à 1000px (Voir mon post à ce sujet, c'est peut être lié)
Cordialement
Gilletarom.
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Gilletarom Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
CrowkaiT :
Aurais-tu un exemple où l'on peut voir ça?
Ce n'est pas sérieux de ma part mais j'ai tant transformé la version d'essai que j'ai fini par ne plus pouvoir la faire fonctionner. En particulier je ne peux plus me loger en administrateur.
Je viens d'y faire un tour en visiteur. Le problème ne semble pas se passer. Mais les visiteurs n'ont pas droit aux commentaires dans mon site d'essai.
Le problème se passait dans la galerie, en particulier, et je n'avais pas d'ascenseur horizontal pour voir le reste du commentaire. Je rappelle qu'ayant fabriqué un site d'essai en deux colonnes (j'ai mis 0 dans le fichier config.ini dans la ligne "Colonne de gauche), les affichages ne sont plus adaptés. Et le tout avec une largeur fixe (800px ou 1000px).
Cela fait quand même une sacré accumulation de transformations. C'est peut être tout cela qui est en cause.
Il faudrait que je reconstruise proprement mon installation d'essai. En ce moment, je n'ai guère de temps pour le faire.
Il faudrait que je dégage du temps pour me pencher à nouveau sur ce truc la. J'avoue qu'en ce moment, je suis just dans ce domaine la.
Si j'y arrive, je le referai.
Cordialement
Gilletarom.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie