Thème Blue Stones : propositions évolutions
Concerne aussi module Page d'Accueil
Support des Thèmes
Fabrice Conin Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
- Groupes :
J'utilise le Thème Blue Stones depuis un certain temps. Je me suis contenté de modifier l'apparence (couleurs, bordures, etc..) car je ne me sens pas à la hauteur pour aller plus loin dans les modifications. J'utilise également le module Page d'Accueil pour avoir une synthèse des modules proposant du contenu (galerie, news, articles, etc ...)
J'ai cependant quelques évolutions à proposer (en espérant expliquer ça clairement).
- Module Calendrier : Est-il possible d'appliquer aux événements du calendrier la même présentation que pour les articles et les news sur le module Page d'Accueil ? C'est à dire afficher les événements sous forme de blocs alignés horizontalement (les événements sont listés verticalement pour le moment) et de voir apparaitre dans un coin le cartouche de la catégorie ?
- Module Petites Annonces : Ce module ne fait pas partie des modules du pack de base. Il n'est pas intégré au module Page d'Accueil. Est-il possible de l'intégrer comme les modules officiels ? Cartouche de la catégorie, bandeau horizontal (comme pour "derniers articles", etc...
Merci tout plein
Édité par Fabrice Conin Le 09/04/2022 à 09h29
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
en 6.0, smallads est désormais intégré dans HomeLanding, et tous les modules intégrés dans HomeLanding suivent désormais le type d'affichage déclaré dans leur config respectives
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie