problème de connexion phpboost 6.02
jeton de session invalide
Support Général
nasskro Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Après avoir vidé le cache du navigateur, le premier essai de connexion est infructueux : pas de message d'erreur, mais pas de connexion. Il faut faire un deuxième essai pour que la connexion fonctionne.
Le PB se pose de la même manière que je me connecte en admin ou en simple adhérent.
C'est assez déroutant pour les adhérents qui pensent avoir commis une erreur sur leur mot de passe, et qui en changent. Dans ce cas, la première connexion fonctionne très bien, mais le problème réapparaît dès la seconde.
Le vidage du cache règle partiellement le problème mais je ne vois pas comment régler ce souci de manière définitive.
J'ai testé un autre CMS sur le même hébergement et je ne rencontre pas ce problème. Quelqu'un aurait-il une idée ?
D'avance merci !
nasskro
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Oui c'est un bug connu que l'on n'a pas encore réussi à résoudre, il suffit de rafraichir la page ou de cliquer sur retour
nasskro Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Effectivement, j'ai pu constater, lorsque j'ai voulu répondre, que le site phpboost présentait le même souci...
Sur mon site (evvl.fr), j'ai essayé de vider le cache du site avant de me déconnecter. Je l'ai fait plusieurs fois de suite et à chaque fois, j'ai pu me reconnecter sans difficulté.
Y aurait-il une possibilité de désactiver le cache du site ?
Merci !
nasskro
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie