Erreur sur le site [Réglé]
Site innacessible
Support Général
superbibi Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Je viens de refaire une installation toute propre de PHPBoost sur mon serveur,
Le site est inaccessible et m'indique l'erreur :
Sorry, we encountered a problem and we cannot complete your request...
Néanmoins, l'administration semble fonctionner et je retrouve dans les logs d'erreurs ceci :
Fatale : no rows have been found
[0] /kernel/framework/content/item/ItemsManager.class.php:140 - DBQuerier->select_single_row_query()
[1] /poll/phpboost/PollMiniMenuCache.class.php:26 - ItemsManager->get_item()
[2] /kernel/framework/io/data/cache/CacheManager.class.php:77 - PollMiniMenuCache->synchronize()
[3] /poll/phpboost/PollMiniMenuCache.class.php:89 - CacheManager::load()
[4] /poll/phpboost/PollModuleMiniMenu.class.php:55 - PollMiniMenuCache::load()
[5] /kernel/framework/phpboost/menu/module_mini/ModuleMiniMenu.class.php:104 - PollModuleMiniMenu->get_menu_content()
[6] /kernel/framework/phpboost/environment/SiteDisplayGraphicalEnvironment.class.php:222 - ModuleMiniMenu->display()
[7] /kernel/framework/phpboost/environment/SiteDisplayGraphicalEnvironment.class.php:70 - SiteDisplayGraphicalEnvironment->display_menus()
[8] /kernel/framework/mvc/response/AbstractResponse.class.php:49 - SiteDisplayGraphicalEnvironment->display()
[9] /kernel/framework/mvc/dispatcher/UrlControllerMapper.class.php:73 - AbstractResponse->send()
[10] /kernel/framework/mvc/dispatcher/UrlControllerMapper.class.php:44 - UrlControllerMapper->do_call()
[11] /kernel/framework/mvc/dispatcher/Dispatcher.class.php:47 - UrlControllerMapper->call()
[12] /kernel/framework/mvc/dispatcher/DispatchManager.class.php:26 - Dispatcher->dispatch()
[13] /index.php:18 - DispatchManager::dispatch()
[URL] /
Fatale : no rows have been found
[0] /kernel/framework/content/item/ItemsManager.class.php:140 - DBQuerier->select_single_row_query()
[1] /poll/phpboost/PollMiniMenuCache.class.php:26 - ItemsManager->get_item()
[2] /kernel/framework/io/data/cache/CacheManager.class.php:77 - PollMiniMenuCache->synchronize()
[3] /poll/phpboost/PollMiniMenuCache.class.php:89 - CacheManager::load()
[4] /poll/phpboost/PollModuleMiniMenu.class.php:55 - PollMiniMenuCache::load()
[5] /kernel/framework/phpboost/menu/module_mini/ModuleMiniMenu.class.php:104 - PollModuleMiniMenu->get_menu_content()
[6] /kernel/framework/phpboost/environment/SiteDisplayGraphicalEnvironment.class.php:222 - ModuleMiniMenu->display()
[7] /kernel/framework/phpboost/environment/SiteDisplayGraphicalEnvironment.class.php:70 - SiteDisplayGraphicalEnvironment->display_menus()
[8] /kernel/framework/mvc/response/AbstractResponse.class.php:49 - SiteDisplayGraphicalEnvironment->display()
[9] /kernel/framework/mvc/dispatcher/UrlControllerMapper.class.php:73 - AbstractResponse->send()
[10] /kernel/framework/mvc/dispatcher/UrlControllerMapper.class.php:44 - UrlControllerMapper->do_call()
[11] /kernel/framework/mvc/dispatcher/Dispatcher.class.php:47 - UrlControllerMapper->call()
[12] /kernel/framework/mvc/dispatcher/DispatchManager.class.php:26 - Dispatcher->dispatch()
[13] /index.php:18 - DispatchManager::dispatch()
[URL] /api/live-info?callback=jQuery11020678314928592226_1743694733421&type=interval&limit=5&_=1743694736258
Seriez-vous m'indiquer ce qu'il ne va pas ?
Merci
Édité par superbibi Le 05/04/2025 à 14h55
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
si tu as accès à l'admin, rafraîchi le cache du site via l'admin, ça devrait revenir, sinon désactive le module
superbibi Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Même la désactivation du module sondage et la désactivation du cache n'avait rien fait.
Il devait y avoir une erreur de configuration php ou nginx.
Du coup, j'ai tout viré (l'installation était neuve) et j'ai revu mes configurations, j'en ai profité pour passer à PHP 8.2.
Nouvelle installation faite sans erreurs et là tous semble fonctionner.

L'erreur devait surtout venir de moi, je pense 😂 les débuts dans l'administration de serveur ne sont pas faciles 😅
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie