Pb de création miniature (GD2) et upload de masse
hizoka Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Je rencontre des problemes...
soit il ne voit pas les jpg que je mets dans le dossier pics (sur 19, il en detecte 17...etrange non ?) sachant qu'elles ont toutes étaient modif de la meme facon, qu'elle viennent du meme endroit...
soit il me sort une image : erreur image a la place de l'image...
ils ont tous les acces, ils font moins que la taille selectionnée....
une idée ?
PS : j'ai fait differentes modification enregistrement en different format en revant au jpg avec divers logiciels mais rien n'y fait...
les 2 images il me les detectent en mettant pour nom . et .. sans image....
PS 2 : en fait en continuant les essais je viens de me rendre compte qu'il y a toujours 2 images qu'il ne me prend pas... meme si j'en met 50...
Les 2 images n'appraissent pas dans les miniatures... même si je les rajoute moi ca ne marche pas
Donc que j'en rajoute ou en eleve au final, y en a toujours 2 qui ne sont pas prises en charge....
Édité par hizoka Le 15/12/2007 à 00h16
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Essaie en changeant ceci, dans gallery/admin_gallery_add.php remplace ligne 197:
[code]$j = 0;
$array_pics = array();
$dh = @opendir($dir);
while( !is_bool($pics = readdir($dh)) )
{
if( $j > 1 && $pics != 'index.php' && $pics != 'Thumbs.db' && $pics != 'thumbnails' )
$array_pics[] = $pics; //On crée un array, avec les different fichiers.
$j++;
}
@closedir($dh); //On ferme le dossier[/code]
Par
[code]$array_pics = array();
$dh = @opendir($dir);
while( !is_bool($pics = readdir($dh)) )
{
if( $pics != '.' && $pics != '..' && $pics != 'index.php' && $pics != 'Thumbs.db' && $pics != 'thumbnails' )
$array_pics[] = $pics; //On crée un array, avec les different fichiers.
}
@closedir($dh); //On ferme le dossier[/code]
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Booster Fronde
-
Booster Fronde
ca a l'air de marcher niquel !!!
bon week end !
Booster Fronde
-
Booster Fronde

il ne me crée pas de miniature avec l'image....
ils rentrent pourtant dans les regles que j'ai mis...
désolé !!
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fronde
-
Booster Fronde
meme si je l'ajoute comme ca, il n'arrive pas a m'ouvrir l'image pour l'agrandir il taf il taf....
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Quel est ton hébergeur ?
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fronde
-
Booster Fronde
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Regarde ici comment configurer correctement ton serveur local.
Booster Fronde
-
Booster Fronde
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Tu trouveras ici la documentation pour l'installer sur Ubuntu : installer GD sur Ubuntu.
Booster Fronde
-
Booster Fronde
je l'ai installé mais maintenant je ne peux plus acceder a mon site, il m'ouvre une page index avec un dossier [DIR] apache2-default/ 20-Nov-2004 21:16 qui quand je rentre dedans me dit que c'est en cours....
un peu embetant quand meme tout ca...
saurais tu comment faire ?
PS : j'ai reussis a virer le apache qu'il m'ouvre, je reinstalle xamp pour le coup
d'apres ubuntu-fr ce pack est deja installer dans XAMPP.....
Édité par hizoka Le 15/12/2007 à 19h37
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Personnellement lorsque j'installe un serveur web sur linux j'installe apache et mysql séparément, mais c'est pas mal la galère et XAMPP peut résoudre le problème. Comme je ne l'ai jamais utilisé je ne sais pas comment régler le problème. Poste sur le forum d'Ubuntu parce que le problème ne vient pas de PHPBoost.
As-tu essayé de relancer httpd ?
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Sinon là, j'ai activé mon compte free, j'attends la creation de la base de données pour tester directement via le net.
Cette fonction est elle gérée chez free ?
Forensic Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Hello,
Il serait peut-être judicieux d'éditer le message original et mettre un titre qui a plus de sens. Je ne comprend pas que ça soit passer sans avertissement. Ce genre de titre n'incite pas à vouloir répondre.
Forensic
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie