Erreurs archivées
Cela peut servir au développement de PhpBoost.
Support Général
Gilletarom Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
Joyeuses fêtes, .... Fêtes joyeuses, .... Joyeuses fêtes, .... Fêtes joyeuses, .... Joyeuses fêtes, .... Fêtes joyeuses, .... etc ...
Je ne sais si cela peut servir au développement de PhpBoost, mais voici les deux seules erreurs archivées que j'ai. Elles sont visibles dans cette capture d'écran que j'ai uploadé sur le site de PhpBoost et qui s'appelle :
Erreurs_Archivées_Gilletarom.jpg
En local : W XP, Firefox, Wampserver2.0
Cordialement
Gilletarom.
Édité par Gilletarom Le 26/12/2007 à 12h49
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
ben.popeye :
Il faut que tu affiches l'image, car on ne peut pas savoir de laquelle il s'agit, elle est renommée lors de l'envoi.
Mé, à quoi ça sert que Gilletarom y s'décarcasse à donner un nom explicatif au fichier. !
Édité par Gilletarom Le 26/12/2007 à 12h14
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
On pense que c'est lorsque deux personnes demandent simultanément la première page de la journée.
Cette erreur arrivera au pire une fois dans la journée.
On y pense, mais pour l'instant la solution n'est pas évidente.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
ben.popeye :
On pense que c'est lorsque deux personnes demandent simultanément la première page de la journée.
.
.
Etrange, sur une même machine, avec wampserver, comment peut on avoir deux appels simultanés ? Sauf, peut être, si on clique trop souvent et que firefox ouvre deux fenêtres en même temps (sachant que j'ouvre ma version locale de PhpBoost à l'aide d'un lien sur mon bureau).
Cordailement
Gilletarom.
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Est-ce que tu n'aurais pas chargé deux pages simultanément ?
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
ben.popeye :
Est-ce que tu n'aurais pas chargé deux pages simultanément ?
Je ne sais pas répondre. Comment avec phpboost peut on charger deux pages simultanément ? En demandant très vite et successivement deux pages différentes ? Il me semblait qu'il y a avait une protection dans PhpBoost contre cela, avec un délai de réactivité.
Cordialement
Gilletarom.
Kak Miortvi Pengvin Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Voir le profil du membre Kak Miortvi Pengvin
- Site internet
Gilletarom :
Comment avec phpboost peut on charger deux pages simultanément ?
Ce n'est pas vraiment dur... Dans mes signets Safari, j'ai un dossier spécial qui ouvre tous les liens qu'il contient simultanément. Ainsi, j'ouvre presque toujours ma page d'accueil et mon index d'admin' en même temps.
Blast from the past
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie