Accueil différent [Réglé]
quelques petites questions
Support des Modules
Forensic Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Personnellement, je ne suis pas très fan de l'état de la page d'accueil. Si l'édito est le moindrement long, on perd facilement le contenu de la première news. En conséquence, prochainement, j'adapterai le module news afin que la page d'accueil ressemble plutôt à ce qui suit:

Ma première question serait la suivante, serai-je mieux de créer un mini-module et d'incorporer ce que je veux en page d'accueil au lieu d'altérer le module news? Et la seconde, je devrais être capable de faire ça sans votre aide sauf peut-être l'incorporation de la shoutbox. Est-il possible actuellement de l'incorporer dans le contenu et non dans les blocs? Finalement, est-il possible d'éliminer la colonne de droite afin que le contenu s'étende jusqu'à celle-ci comme sur le forum actuellement?
Edit: Quel est l'état de la documentation sur la programmation de module?
Forensic
Édité par Forensic Le 26/12/2007 à 20h28
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pour la colonne de droite il suffit d'ajouter dans le code
[code=php,0,0]define('NO_RIGHT_COLUMN', true);[/code]
Juste avant
[code=php,0,0]include_once('../includes/header.php');[/code]
Par la suite je vais essayer de mettre dans plus de module l'option désactiver/activer les colonnes droite/gauche, comme sur le forum.
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Forensic Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
edit: Je vais mettre le topic en réglé, mais j'enlèverai le réglé si besoin est ultérieurement.
Édité par Forensic Le 26/12/2007 à 21h08
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie