Problème de transparence [Réglé]
kk1cp Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Sachant que je travail sur un thème actuellement, je teste sous internet explorer 6 (très largement utilisé halas...) et firefox eh bien comme d'habitude firefox s'en tire très bien et IE 6 rame en ne me présentant pas les fichiers png correctement: on voit du gris autour de l'image!
Vous pouvez constater ceci avec IE6 pour les images du bloc PROFIL par exemple ...
J'ai essayé de les virer avec du javascript ou du HC mais ça me fait laguer la page...
Donc je voudrais savoir si il y a une autre solution ... (a par bien sur remplacer tout les fichiers png par du gif alpha
)Merci pour vos commentaires là dessus !
Édité par kk1cp Le 26/12/2007 à 22h14
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Édité par kk1cp Le 27/12/2007 à 00h26
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Booster Mortier
-
Booster Mortier
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Si personne ne fait bouger les choses elles n'avanceront pas et je pense que c'est contraire à l'esprit qu'on doit avoir lorsqu'on travaille dans les technologies de pointe.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie