Articles déjà existant [Réglé]
lors de la création
Support des Modules
Forensic Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
J'essaie de créer un article qui porte le même nom qu'une catégorie supprimée que j'avais créée par erreur. Je me demandais si c'était normal que les noms des catégories et articles restaient en mémoire s'ils ont été supprimés. J'ai vérifié dans la base de données, et ils y sont bien. Si je ne suis pas dans l'erreur, les articles et catégories sont sauvegardés dans la table *_wiki_articles. Puis-je supprimer les lignes qui n'existent plus sans problème?
Édition: J'étais impatient, donc j'ai fait le test et j'ai eu aucun problème après avoir supprimé directement la ligne dans mysql. Toutefois, il faudrait voir s'il n'y a pas moyen de supprimer l'occurence dans la table lors de la suppression de catégorie ou de l'article par le biais du wiki.
Forensic
Édité par Forensic Le 12/01/2008 à 02h02
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Forensic Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Lorsque j'ai supprimé la catégorie, ça demandait si je voulais déplacer le contenu ailleurs dans le wiki. J'ai dit supprimer tout le contenu. Si je regarde dans la base de données, plein de catégories et articles que j'ai effacé sont encore dans cette table.
Forensic
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie