Les derniers articles, téléchargements, sujets, ...
Visiteur
Boosteur Inactif
je post car j'aimerais afficher sur mon menu : un message du livre d'or (au hasard), les 10 dernières news, les 10 derniers articles, les 10 derniers téléchargements.
donc si vous avez un petit script ce serait pas de refus

Merci de votre soutien
Si possible en liste déroulante.
Édité par Visiteur Le 18/01/2008 à 13h11
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pour les deux autres modules actuellement il n'est pas possible de le faire à moins de modifier leur code.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
La solution => le module contribution !
La solution => le module contribution !
el_chorizo Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
loicsr :
Bonjour à tous,
je post car j'aimerais afficher sur mon menu : un message du livre d'or (au hasard)
je post car j'aimerais afficher sur mon menu : un message du livre d'or (au hasard)
Tu peux utiliser la fonction RAND()
Code:
Code PHP :
<?php $var = $sql->query(SELECT champ FROM ".PREFIX."table ORDER BY rand() . $sql->sql_limit(0, 1) , __LINE__, __FILE__); ?>
J'ai pas tester mais je pense que les admins passeront par la pour confirmer
Édité par el_chorizo Le 21/01/2008 à 10h54
Avant de poster Chercher sur le forum - Consulter la Documentation - Consulter la FAQ
Pensez à mettre votre sujet en réglé !
Pensez à mettre votre sujet en réglé !
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Cependant nous travaillons actuellement sur une interface de communication des modules entre eux et avec le noyau, et nous avons prévu de faire un système permettant de renvoyer les n derniers messages du forum par exemple, ou les n derniers articles publiés, et éventuellement un message du livre d'or aléatoire.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
horn Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Soyez polis, pas de langage SMS et soignez votre orthographe, merci.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie