Changer de thème
General24 Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
j'adopte peu à peu cette nouvelle base de donnée en remplacement de Nuked Klan, mais le thème par défaut... est un thème vraiment trop basique à mon gout et je trouve le thème vista particulièrement réussi, c'est pourquoi j'ai tenté de l'installer.
Son chargement sur le server n'a posé aucun problème, son installation non plus, du moins du point de vue de la configuration du site car je ne constate aucun changement de thème constatez par vous même http://forums8.free.fr/test/
comment puis-je changer forcer l'affichage de ce nouveau thème ?
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Permission aux membres de choisir leur thème ( tu peux mettre non pour les forcer a avoir le thème choisi )
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Kone j'aime bien aussi ton theme Kitai
mais je ne vois pas comment le mettre par défaut
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
La solution => le module contribution !
La solution => le module contribution !
Booster Fronde
-
Booster Fronde
ce CMS est vraiment abouti
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
General24 :
désolé de ne pas avoir autant de connaissances que toi Ô grand empereur des pc mais Kona m'a bien compris 

Je me suis certainement mal exprimé, désolé. Moi aussi j'avais compris ta demande et je n'y ai pas répondu car Kona s'en était chargé. Je souhaitais juste rectifier légèrement ce petit problème de vocabulaire qui risquait de nous faire perdre du temps lors d'éventuelles futures discussion pour le support.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie