mise a jour de mon theme
dido
Créations de Thèmes
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Reprise du message précédent
Il te suffit de renvoyer le pack sur ton ftp en gardent le config.phpCrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Visiteur
Boosteur Inactif
CrowkaiT :
Vaut mieux éviter de faire ça...
oui c'est pas grave je peu attandre la v 2.1 .. merci KONA
mais normalement ; c’est de bien pour Booste chaque fois que tu corrige un problème , tu met un correctifs dans la rubrique téléchargement comme ça on sera pas obligé de posté comme ces messages sur le forum ?
Exemple : si tu as réparé Le problème menuetandu sur main a la date 2007_09_17 ; tu met un correctifs_2007_09_17 a téléchargé ?
……..
Édité par Visiteur Le 26/01/2008 à 15h28
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
CrowkaiT :
Vaut mieux éviter de faire ça...
hum pourquoi ? Il y a eu des gros changement qui risquerai une mal fonctionnaliter ?
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Visiteur
Boosteur Inactif
CrowkaiT :Effectivement le pack est régulièrement corrigé lorsqu'on l'on détecte des problèmes.
regadre ce que tu as écris CrowkaiT ! quand je parle des correctifs je parle de tt les problemes qe tu as détécté !!
CrowkaiT :C'est ptithom qui a installé son site, donc il vaut mieux le laisser ainsi
NON j'ai instalLé TINGHIR LIBRE tt seul
et c'est le ocasion de remercier ptithom ;car chaque fois que je demande de l'aide je trouve ces reponses !merci PHPBOOSTE
Édité par Visiteur Le 26/01/2008 à 19h05
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie