Léger décalage horizontal dans l'éditeur [Réglé]
LMdF Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
We want Information, Information, Information!
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
LMdF Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
Eh bien, sans parler des adresses trop longues pour entrer dans le cadre de l'éditeur sans pouvoir être coupées, il y a des mots qui à la fin des lignes, et malgré le retour à la ligne automatique, dépassent du cadre d'un ou deux caractères, entraînant l'apparition de la barre de défilement horizontal et provoquant ainsi le report du décalage en début de ligne, ce qui masque le premier caractère de celle-ci, obligeant ainsi à devoir jouer de l'« ascenseur » horizontal. C'est ce qu'il faudrait corriger pour vraiment avoir un affichage impeccable. Je suppose que je ne suis pas le seul à avoir noté cela.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Quand aux adresse trop longues, là encore on ne peut rien faire.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
LMdF Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette

En ce qui concerne les adresses, ça je savais qu'on n'y peut rien.
Édité par LMdF Le 30/01/2008 à 20h37
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie