Masquage d'un wiki [Réglé]
LMdF Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
Il serait bien de pouvoir disposer d'une possibilité pour l'administrateur et les modérateurs d'empêcher momentanément l'accès à certaines pages du wiki, à certaines branches, voire à la totalité de l'arborescence, pour certains niveaux de droits, ainsi qu'il est possible, à un autre niveau, de priver les visiteurs de l'accès à un site pour maintenance. Cela permettrait d'offrir un outil de modération appréciable dans certaines circonstances. En l'absence d'un tel dispositif, il n'existe pour l'instant d'autre choix que de faire disparaître du site les pages qu'on pourrait ne vouloir qu'occulter momentanément.
We want Information, Information, Information!
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
LMdF Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
Pour commencer, est-ce qu'il faut entendre par là que le wiki serait équipé dès la prochaine version d'un système de diff entre les différentes éditions d'une page ?
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Tout ceci parce que la programmation d'un tel module est beaucoup plus complexe et le temps manquait. Mais je le reprendrai (j'ai bientôt terminé ce qu'il y a avant sur ma liste), et ensuite ça changera.
Par contre compte tenu du nombre de nouveautés, je ne suis pas sur de le sortir pour PHPBoost 2.1, de toutes façons ça n'est pas grave puisque les modules sont indépendants du noyau. Je ferai une mise à jour plus tard avec la nouvelle version du wiki.
Bref il y aura de profonds changements qui n'apparaissent pas dans la roadmap, mais aucun module ne devrait y figurer selon moi, c'est pour ça que je n'ai rien rajouté.
J'espère avoir été davantage clair.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
LMdF Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
, mais aussi le désir sincère... et intéressé de vous libérer un maximum de temps pour coder, vu que c'est fou le nombre de discussions - venant de moi comme d'autres - que vous pourriez ainsi vous éviter !
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Je vous tiendrai au courant.
LMdF Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie