Mini-sondage | En ligne
De mini-module a module
Créations de Modules
magikverse Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
J'aimerais aussi ajouter le module en ligne sous la pade d'accueil du forum, premiere page (racine du forum).Ensuite il s'agit du mini-module mini-sondage, j'aimerais bien l'ajouter directement sur la page sondage (module)(racine du module sondage). Juste au dessus de la page on s'on présenter les multiples sondages...
Finalement j'ai remarque que lorque je vidais mon cache, il m'étais a nouveau possible de voter pour le meme sondage et ca plusieur fois de suite, y-aurais t'il un moyen de vérifier l'Authenticiter de la personne via le IP ou autre de sorte qu'il puisse voter une seule fois. Sinon pt suis-je la seul personne victime de ce probleme.....
Finalement, merci d'avoir ton lu, et merci pour tout l'aide apporter jusqu'a maintenant
Ptithom Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais jamais RENONCER!
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
include_once('../includes/speed_bar.php');[/code]
a la fin du fichier header.php, et j'ai ajouter ceci au meme endroit: [code=php]echo '
</div>
<div id="main">
<br />
';
[/code]
J'aurais pu aussi inclure un .tpl contenant ce code j'imagine, sa éviterait l'utilisation du echo...
Et ensuite j'ai ajouter ce code:[code=php]//Gestion du fil d'ariane, et des titres des pages dynamiques.
include('../includes/speed_bar.php');[/code]
Juste avant : [code=php]$template->pparse('forum_index');[/code]
qui se trouve dans index.php repertoire forum, mais j'imagine que sur toute les pages le principe est le meme.
En esperant etre claire.
LMdF Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
Ptithom :pour les votes on passe via le cookie pour pouvoir faire voter les visiteurs donc non tu n'est pas le seul à avoir ce problème.
Effectivement. J'ai pour ma part proposé ceci, mais la réponse de CrowkaiT fait comprendre que ce n'est pas facilement réalisable.
We want Information, Information, Information!
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Sinon pour les mini-sondages et le module en ligne, c'Est possible? Si j'utilise un .tpl de mon cru et que j'utilise le meme procéder que la speed bar?
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Et pour le min-sondage je crois avoir compris que je peux afficher les sondages directement dur la page du module sondage, sans avoir a cliquer sur le sondage en question, si oui ca reglerait mon probleme.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie