Affichage des menus dynamique dans IE7
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Je rencontre un soucis d'affichage des menus dynamiques qui se trouvent sur la page de la gallerie (Afficher, Ordonner, etc...) ou encore celle du wiki (Outils, Contribuer). Dans Internet Explorer 7, les sous-menus s'affichent systématiquement sous le menu d'à côté. Par exemple, sur la page du wiki, le sous-menu de Outils s'affiche sous le menu Contribuer et non pas sous le menu Outils. Les sous-menus sont tous décalés sur la droite.
Je rencontre ce problème sur mon site mais aussi sur ce site ou le site des thèmes, quel que soit le thème affiché, mais uniquement avec IE7 et pas avec Firefox.
Alors question : c'est mon IE qui mer*** ou bien c'est autre chose ?
Merci d'avance.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Sur IE 7 j'ai déjà remarqué le problème et j'en avais parlé à CrowkaiT qui craignait ne pas pouvoir faire mieux.
Il faut voir ça avec lui.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
J'ai éditer seulement wiki_tools.tpl .
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie