Dossiers personnels [Réglé]
...et plusieurs instances pour un même module
Support Général
LMdF Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Voir le profil du membre LMdF
- Inscrit le : 28/11/2007
) PHPBoost de la possibilité de créer des dossiers personnels pour les membres qui en font la demande, comme autant de sous-sites disposant de leur propre gestion, de leur propre organisation, etc. par rapport au site communautaire, ainsi que cela se fait sur certains CMS ? Cela supposerait la possibilité de disposer pour chacun de ces dossiers personnels d'une instance de chaque module installé sur le site, à la différence de ce qui existe pour l'instant.
We want Information, Information, Information!
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Voir le profil du membre ben.popeye
- Inscrit le : 04/08/2005
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Nous avons parlé avec CrowkaiT du problème de duplication des modules et il s'agit du même problème mais à une échelle plus conséquente.
Nous n'avons donc pas la possibilité de le faire simplement. Nous allons garder ce problème en tête, si un jour on trouve une solution on l'appliquera surement car en tout cas ça nous intéresse aussi.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie