Affichage Mini-galerie... [Réglé]
optilog Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Dans le module "galerie" j'ai différents albums, sur ma page d'accueil j'ai toutes les photos de tous les albums qui défilent dans "image aléatoire", j'aurais souhaité savoir si il était possible d'interdire à tel ou tel album d'apparaître à cet endroit.
Merci d'avance.
Ptithom Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais jamais RENONCER!
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
LMdF Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
optilog :
Dans le module "galerie" j'ai différents albums, sur ma page d'accueil j'ai toutes les photos de tous les albums qui défilent dans "image aléatoire", j'aurais souhaité savoir si il était possible d'interdire à tel ou tel album d'apparaître à cet endroit.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
D'interdire ou, au contraire, de sélectionner : selon le principe des cases à cocher avec les commandes : Tout désélectionner pour remettre le compteur à zéro - toutes les galeries étant sélectionnées par défaut - Tout (re)sélectionner ou Défaut pour revenir à la sélection de tout par défaut et, bien sûr, la possibilité de sélectionner, ou de désélectionner, chaque élément individuellement en cliquant dans chaque case à cocher.
We want Information, Information, Information!
infoking1 Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Si on l'intègre, il n'y a pas de raisons qu'on n'en intègre pas d'autres et la 3.0 ne sortira jamais.
Pour l'instant et jusqu'à sa sortie les nouvelles fonctionnalités sont gelées.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
infoking1 Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
Ptithom :
euh ce n'est pas prévu mais pourquoi pas à inclure les catégories souhaitées lors d'une mise à jour du module 

Je respecte votre boulot (bien fait) les gars, mais cette proposition avait été lancé le 14/02/2008 et par un membre de votre team, en plus.
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
horn Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
infoking1 :
Je respecte votre boulot (bien fait) les gars, mais cette proposition avait été lancé le 14/02/2008 et par un membre de votre team, en plus. 

Ce n'est pas parce qu'on en discute qu'on le fera forcément. Lorsqu'on nous demande une fonctionnalité, on la met sur notre liste de tâche à faire et on ne fait que celles-ci (sauf dans certains cas très particulier où la modification ne prend que peu de temps à faire).
Si elle n'y est pas, peut-être qu'on a décidé de ne pas l'inclure pour des raisons dont nous avons discuté en interne, ou tout simplement qu'on a oublié de la mettre.
Dans tous les cas, on est déjà très en retard sur la 3.0, alors, si on le fait, ce sera par la suite
Soyez polis, pas de langage SMS et soignez votre orthographe, merci.
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
J'étais en train de chercher des infos sur l'existence ou pas d'une telle fonctionnalité, c'est vrai que cela serait pratique
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie