Gestion des autorisations [Réglé]
impossible de selectionner plusieurs choix (admin, modo, membre, visiteur)
Support des Modules
General Lee Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
- Groupes :
donc, voici le deuxième souci que j'ai rencontré.
au début, je n'avais pas de souci, donc je pense que le problème vient plus de mon côté que du côté du code...
donc, avant je pouvais parfaitement gérer tous les autorisations des catégories du forum
mais maintenant, et seulement pour les catégories principal, je ne peux plus gérer les autorisations.
(sauf pour la partie lecture ou tout marche nickel !?!?)
par exemple, si je clique sur 'Membre', il devrais automatiquement selectionné 'Admin, Modo, Membre' (tous grisé).
mais moi, 'Admin' reste comme avant, donc sur fond gris. et 'Membre' devient entouré par un rectangle en pointillé...
image d'illustration :

si jamais, il n'y a pas de solution, ce n'est pas grave, je n'ai pas à les remodifier....
merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Édité par General Lee Le 14/02/2008 à 16h29
L'une des plus belles manières de faire du sport en restant assis : la Sportline de Mercedes-Benz
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Si tel est le cas c'est normal, on ne peut pas écrire dedans, on peut seulement les lire.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
General Lee Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
- Groupes :
ok, donc c'est normal, je me disais bien que c'était bizzare parce que ça marche partout ailleurs

merci à toi ben.popeye et encore bravo pour ce cms.
L'une des plus belles manières de faire du sport en restant assis : la Sportline de Mercedes-Benz
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie