afficher le nom des artistes
Atlas Musique voudrai bien que ces nom de chanteur soit afficher
Créations de Modules
Visiteur
Boosteur Inactif
Atlas Musique voudrai bien que ces noms de chanteur soit afficher dans la page . je m'explique sur la page ou ya les très beau artistes talentieux "Chleuh"ya leur photos mais pas leur nom et leur photos sont coller l'une sur l'autre.
ce que moi je veux bien modiffier c'est mettre leur nom respecteux a en bas de chaque image et mettre un interval pour mieu les visualiser.
voici le liens du sujet .
http://www.atlas-tchat.com/download/download.php
merci beaucoup et à très bientot pour vos réponses bien présieuse.
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/31/d230272818/htdocs/atlas-tchat/download/download.php:2) in /homepages/31/d230272818/htdocs/atlas-tchat/includes/sessions.class.php on line 84
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/31/d230272818/htdocs/atlas-tchat/download/download.php:2) in /homepages/31/d230272818/htdocs/atlas-tchat/includes/sessions.class.php on line 117
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/31/d230272818/htdocs/atlas-tchat/download/download.php:2) in /homepages/31/d230272818/htdocs/atlas-tchat/includes/sessions.class.php on line 174
Visiteur
Boosteur Inactif
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
. Tu ajoute tes images dans la section admin téléchargement ?
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Sur le titre du message :
Citation :
Atlas Musique voudrai bien que ces nom de chanteur soit afficher
voudrait, noms, soient, affichés
Et dans le dernier message :
Citation :
Pour pouvoire voir les nom d'artistes tu dois supprime les photos
Je ne savais pas qu'on prononçait pouvoire, fier de l'apprendre
Au CP, ou au CE1 on sait déjà que quand un nom est au pluriel, il prend un s, n'est-ce pas ? Et tu dois supprime ça ne vous choque pas ? Moi oui franchement.Franchement, ma soeur qui est encore à la maternelle fait 10 fois moins de fautes que ce qu'on peut trouver dans vos messages.
Pour tout vous dire, ce sujet quand j'ai vu son titre et le premier message je n'y ai pas répondu à cause de ça, et tant que ça ne sera pas écrit correctement je n'y répondrai pas, je l'ignore.
Je ne demande pas de faire absolument 0 faute, ça arrive à tout le monde d'en faire, mais pas des si grosses. Si vous avez des difficultés à taper sur le clavier relisez vos messages, vous ne devriez pas laisser de telles grossièretés.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
Merci Monsieur le Professeur pour cette belle leçon j’essayerais de faire moins de faute d'orthographe et mon mieux la prochaine fois promis !
Est merci pour la reponse au sujet "ben.popeye "
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie