[Sondage] Quel thème utilisez-vous pour votre site ?
Vote + Commentaire
Créations de Thèmes
MisterT Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Ce sondage a pour but de :
- Connaître les thèmes les plus utilisés
- Aider les membres à choisir un thème
Il serait utile de compléter le vote, dans ce même sujet, par un commentaire :
- Raisons du choix du thème
- Avantages
- Inconvénients
- Personnalisation ou non du thème
- etc.
Si vous utilisez plusieurs thèmes, votez pour celui que vous utilisez par défaut.
Si vous avez plusieurs sites et donc plusieurs thèmes, cochez les différents thèmes (sondage à choix multiples)
Merci pour votre participation
Édité par MisterT Le 20/02/2008 à 10h14
Un clavier azerty en vaut deux!
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
La solution => le module contribution !
La solution => le module contribution !
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
LMdF Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
J'ai pour l'instant deux sites PHPBoost que je n'ai pas référencés parce qu'ils sont encore en chantier et aucun thème personnalisé. J'utilise donc les thèmes les plus agréables pour travailler en attendant d'en demander à l'équipe des graphistes ou, qui sait, de les réaliser moi-même en suivant leurs bons conseils.
Pour l'un de ces sites j'utilise en mode navigation le thème dido par KONA que j'aime pour ses tons chauds me faisant penser à la brique albigeoise et en mode administration le thème Wild de Crowkait ;
Pour l'autre, j'utilise en mode navigation un thème que je n'aime pas et que je ne citerai donc pas, mais ce n'est pas gênant puisque je suis toujours en mode administration où là j'utilise le très agréable thème Anorcri par KONA design cré[é] par ToNycK (j'en profite pour signaler une coquille à corriger).
Je saute sur l'occasion pour demander aux graphistes de prendre en compte le fait que je ne suis probablement pas le seul à recourir à un jeu de deux thèmes selon que l'on est identifié ou non et, par conséquent, l'intérêt qu'il y a peut-être à décliner un même thème selon deux versions afin d'assurer une certaine cohérence graphique au site, même si, je vous l'accorde, c'est du luxe !
We want Information, Information, Information!
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Citation :
(j'en profite pour signaler une coquille à corriger)
C'est à dire ?
Citation :
e saute sur l'occasion pour demander aux graphistes de prendre en compte le fait que je ne suis probablement pas le seul à recourir à un jeu de deux thèmes selon que l'on est identifié ou non
Que souhaite tu ?
LMdF Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
Citation :
design cré[é] par ToNycK (et non design crée par ToNycK)
Que souhaite tu ?
KONA :
C'est à dire ?
Citation :
(j'en profite pour signaler une coquille à corriger)
C'est à dire ?
design cré[é] par ToNycK (et non design crée par ToNycK)
Citation :
e saute sur l'occasion pour demander aux graphistes de prendre en compte le fait que je ne suis probablement pas le seul à recourir à un jeu de deux thèmes selon que l'on est identifié ou non
Que souhaite tu ?
« un jeu de deux thèmes selon que l'on est identifié ou non »
comme en musique : deux variations sur un même thème (un thème en tons francs pour la navigation, par exemple, un autre en tons pastels pour l'administration). C'est une simple idée, à laquelle je ne tiens pas particulièrement : personnellement, je m'accommode parfaitement de deux thèmes différents, et d'ailleurs l'offre tend à devenir si importante grâce à vos efforts d'imagination et à votre réactivité à la demande qu'on va finir par pouvoir les assortir de plus en plus finement sans avoir à les penser d'emblée comme allant par deux !
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Personnellement je vois pas l'interret , a la limite de pouvoir changer de "couleur" sur ton site ok .
LMdF Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
KONA :
dans l'administration global tu voudrais un différent thème ?
Personnellement je vois pas l'interret , a la limite de pouvoir changer de "couleur" sur ton site ok .
C'est cela que j'entends par « déclinaison » d'un même thème : deux variantes bien assorties, comme savent le faire les graphistes qui sont gens de goût, afin de faire prendre immédiatement conscience à l'administrateur que je suis lorsque je me trouve sur un de mes sites que je suis connecté en tant que tel et non en tant que simple visiteur de façon à m'éviter d'être surpris de ne pas disposer des droits que j'ai d'habitude si je ne suis pas connecté. Mais encore une fois, je ne demande rien pour moi-même vu que je m'en tire très bien avec deux thèmes différents pour obtenir finalement le même résultat. C'était simplement une suggestion de raffinement qui pourrait séduire des esthètes voulant pousser la cohérence graphique à l'extrême.
Visiteur
Boosteur Inactif
LMdF :
Pour l'autre, j'utilise en mode navigation un thème que je n'aime pas et que je ne citerai donc pas, mais ce n'est pas gênant puisque je suis toujours en mode administration où là j'utilise le très agréable thème Anorcri par KONA design cré[é] par ToNycK (j'en profite pour signaler une coquille à corriger).
Chez moi aussi il plait beaucoupJ'utilise aussi deux thèmes,le thème anorcri bien sûr et le thème sinvalentin qui n'est pas dans la liste mais c'est pareil j'aime beaucoup.
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie