Impossible de supprimer un thème et impossible d'inclure l'avatar par défaut dans un thème... [Réglé]
ZTk Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
Voilà j'ai un petit souci, impossible de supprimer le fichier d'un thème sur mon ftp:

Et une deuxième petite chose, j'ai voulu mettre une image dans un des thème afin de pouvoir changer l'avatar par défaut, et impossible, il ne veut pas que je mette l'image dans le dossier "images"...
Voilà, si quelqu'un a les 2 solutions, je le remercie d'avance...
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Quel est le CHMOD de ce dernier ?
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
ZTk Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
En fait apparemment je ne peut rien modifier de tout le dossier templates sur la racine, pour le CHMOD comment puis-je le savoir stp? (je pense que c'est dans attributs du fichier via filezilla mais pas sûr :x ) si c'est ça, la valeur est 777 et tout est coché "lire" "écrire" "exécuter"... (désolé de mon noobisme
)Merci à toi
ZTk Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
Ps: par contre j'ai un autre souci mais je vais créer un autre post dans l'endroit adéquat...
celine Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
J'ai exactement le même problème.
Lorsque je vais changer les droits sur mon ftp, que je les passe en 777, je revérifie et il les repasse de lui même en 755.
Je ne peux ni supprimer un thème ni même le modifier
Comme je ne peux pas l'installer en local, je suis obligée de passer par l'hébergeur pour voir le résultat mais je reste désespérément sur mon 1er test
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique

Tu es chez quel hébergeur? Tu peux peut-être essayer de le contacter et lui expliquer le problème.
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
celine Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Je suis chez netaxo
Via le gestionnaire de fichier dans mon controle pannel je peux les supprimer c'est fou ca
Merci

j édite mon poste pour éclaircir mon problème
J'installais les thèmes via le site ( up d'un zip), en agissant de cette manière je n'étais plus propriétaire des fichiers sur le ftp
Pour y remédier, j'installerai les thème via le ftp.
voila j'espère que ca aidera quelque personnes
Édité par celine Le 02/05/2008 à 11h45
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie