générateur de présentation
Cocotte Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Je suis pas sur de posté au bonne endroit, alors je suis désolé si je me suis trompé
Je sais pas trop ou je met les pieds en faite, je voulais savoir si c'était possible de mettre un générateur de présentation personnel comme "prezup", dans ma catégorie présentation des membres ?
et si c'est possible avez vous un petit tuto ou autre....
merci de votre aide et si c'est impossible ou trop dur je laisserais l'ancienne méthode du copier coller
ZTk Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pourrait-on avoir plus de détails sur ce générateur?
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
oui bien sur je vais essayer d'etre clair
je veux une présentation obligatoire sur mon site et pour facilité la chose aux membres je voulais générer une présentation.
Il existe un module de présentation prezup qui est fait pour vBulletin 3.6.x et pour Punbb 1.2.x mais je ne sais pas si on peu l'adapter pour PHPBoost ou si il est possible d'en créer un.
voici deux petites images pour etre plus explicite

c'est à titre exemple
voilà si tu as une idée c'est cool...@plus
Édité par Cocotte Le 01/03/2008 à 00h49
LMdF Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
We want Information, Information, Information!
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
mais que veux tu savoir exatement ??
car ce qu'il fait je vais essayé de me faire comprendre
donc un visiteur vient s'inscrire sur mon site, et doit passer par une présentation obligatoire, pour cela on clic sur le bouton "se présenter !" comme l'image au-dessus et là une fenetre s'ouvrir comme celle du dessus, là le membre rempli les champs et génère sa présentation, qui apparait comme un post stantard.
voilà j'espère avoir été explicite, et merci pour votre aide
Visiteur
Boosteur Inactif
Ptithom Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Mais ca peut être bien dans une petite communauté, cela je n'en doute pas
Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais jamais RENONCER!
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Visiteur
Boosteur Inactif
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
ZTk Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
Voili voilou...
LMdF Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
Cocotte :je sais pas pour les docs je vais chercher !!
mais que veux tu savoir exatement ??
car ce qu'il fait je vais essayé de me faire comprendre
donc un visiteur vient s'inscrire sur mon site, et doit passer par une présentation obligatoire, pour cela on clic sur le bouton "se présenter !" comme l'image au-dessus et là une fenetre s'ouvrir comme celle du dessus, là le membre rempli les champs et génère sa présentation, qui apparait comme un post stantard.
voilà j'espère avoir été explicite, et merci pour votre aide
Ce que tu veux faire est très clair et d'ailleurs très intéressant même si ça pose des problèmes : tu commences par donner ta présentation comme un « passage obligé » (voir tes screenshots) pour ensuite reconnaître que ça doit être un choix laissé à l'administrateur. Si je comprends bien, s'il fait ce choix, alors ça devient obligatoire, mais dans ce cas, on risque de voir se multiplier les réactions telles que celle de Ptithom. Y aurait-il place alors pour une troisième voie : celle d'un passage conseillé ?
Mais je me demandais plus simplement comment ce générateur de présentation (ou un autre ? et quels autres ?) pouvait générer un tel formulaire alors que sur le site que tu mentionnes - http://www.prezup.com/ - il ne semble générer que des présentations de supports de média ? Je suppose qu'il ne s'agit pas là de la seule application possible de ce script, mais simplement de l'une d'entre elles, intéressante d'ailleurs en ce qu'elle ne se contente pas de mettre en forme des informations, mais qu'elle va les chercher sur des services et qu'il serait sans doute possible de lui faire accomplir d'autres tâches du même genre tout aussi intéressantes.
We want Information, Information, Information!
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Pour example moi ça serait obligatoire et ensuite une foi la présentation validé par l'admin, il change le groupe du membre et il a accès à tout le forum...
Tu trouveras sur prezup.
Citation :à cette adresse, mais je ne pense pas compatible avec PHPBoostIci vous pouvez télécharger les différents modules de PreZuP pour les installer sur votre forum
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie