Plateforme de Blog [Réglé]
gros-lot Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
A ceux qui sont intéresser, j’ai réussit à installer une plateforme de blog sur mon site.
En trichant un peu par contre, j’ai installé sur mon hébergeur la plateforme et avec a la balise « iframe » j’ouvre la plateforme dans mon site.
Voici mon adresse pour les personnes qui voudraient voir.
Urgence De Fou
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Il est prévu dans un futur plus ou moins proche (cela dépendra de nos effectifs en terme de développement) de créer une plateforme de blog interne à PHPBoost, histoire de montrer de quoi le noyau est capable et au passage de proposer à tous ceux qui en auront besoin de faire un blog sur leur site (cela nous serait aussi utile pour faire un éventuel blog de l'équipe).
C'est un module auquel nous accordons beaucoup d'importance, mais par son ampleur il ne se réalise pas en quelques clics, nous attendons d'avoir les autres modules assez importants corrects avant de nous attaquer à cette plateforme.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
gros-lot Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Mais je trouve également que ça fait un peu trop de bricolage à la va vite, je pense même d’enlever et de l’installer dans un sous domaine (il me reste juste a apprendre à exploiter un sous domaine), et de faire un lien.
Merci pour ta franchise et tes remarque constructive ce qui nous permet de faire évoluer nos portail.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie