Créer des pages restreintes a 2 utilisateurs seulement [Réglé]
gros-lot Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
J’ai deux questions techniques pour vous.
1 : Je voudrais savoir s’il est possible de créer une page qui peut être lu que par 2 membres seulement, avec des droits différent. (Exemple un en lecture et écriture et le 2e membre lecture seulement).
2 : Est-il possible quant un membre se connecte, qu’il soit redirigé automatiquement sur une page spécifique? Et de fait même de lui bloquer tout le reste du portail.
L’idée est que je veux créer une page que le membre no 1 peut modifier, le membre no 2 lui si il se connecte s’est juste pour cette page et rien d autre et en lecture avec option d’imprimer la page.
J’ai pensée a le faire via les groupe mais je vais me retrouver avec une centaine de groupe ou plus c’est lourd.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
La solution donc, du moins pour le moment, c'est de faire avec les groupes, impossible de modifier les fichiers de PHPBoost 2.0 pour faire cela, ça prendrait plusieurs jours.
Pour la redirection c'est pareil.
Il faudra voir ce que CrowkaiT en pense.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie