Module activation page personnel
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Reprise du message précédent
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire. Les problèmes de sécurité évoqués par CrowkaiT sont certainement liés au script (et particulièrement aux données entrantes), je n'ai pas regardé la source mais c'est le genre de failles classiques. L'intégrer à PHPBoost ne changera donc rien niveau sécurité, par contre effectivement il peut être intéressant de l'intégrer pleinement à PHPBoost pour profiter du framework (gestion des groupes et autorisations...).Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
gros-lot Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Le problème est que je suis un débutant dans le monde de la programmation, le gros de mes connaissances je l’ai appris via les posts ici même sur phpboots , en testant ce que les gens font.
J’ai remarqué sur le site du zéro des actions que l’on peut placer dans les scripts pour le sécurisé ex. : empêcher les .exe.
Je travail sur ça et je vous monterai mon évolution pour avoir vos commentaire et critiques constructives.
Merci sincèrement du temps que vous prenez pour chacun de nous.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie