Rang spécial [Réglé]
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Reprise du message précédent
En fait c'est beaucoup plus complexe qu'il n'y parait à gérer proprement, on le fera dans une version ultérieure.Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
ourse Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Kak Miortvi Pengvin :
Tiens Spikly... Salut toi!
Pour ce qui est de la solution proposé par Ptithom, je ne trouve pas ça très propre vis à vis de ce qui est recherché. Je pense qu'il vaudra mieux attendre la prochaine version du noyau pour avoir les rangs personnalisés.
Spikly :
J'ai compris la solution que tu me propose. Je vais voir cette possibilité avec Kak.
Ptithom :
Tu peux créer dans l'administration/membre/groupes un nouveau groupe avec une icône et inclure le membre dedans 

J'ai compris la solution que tu me propose. Je vais voir cette possibilité avec Kak.
Tiens Spikly... Salut toi!

Pour ce qui est de la solution proposé par Ptithom, je ne trouve pas ça très propre vis à vis de ce qui est recherché. Je pense qu'il vaudra mieux attendre la prochaine version du noyau pour avoir les rangs personnalisés.
Je me demande pourquoi ce ne serait pas propre? c'est en fait ce que j'ai fait "tout naturellement" sur le site test où je fais joujou/découvre phpboost, car c'est ainsi que cela se fait ailleurs. Il est ainsi possible de mettre un membre dans un groupe spécifique, lui accordant des droits, sans lui changer son rang (genre: un forum réservé aux personnes désirant "philosopher", mais il restent des membres "normaux"..)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie