Droit d'écriture ne reste pas
Visiteur
Boosteur Inactif
Tout d'abord un gros BRAVO pour tout votre travail ça le fait bien !!! Après pas mal d'essais et de recherche je suis enfin tombé sur phpboost qui semble me convenir à merveil ... MAIS .. car il doit bien avoir un MAIS j'ai un problème (oui je crois bien que je vous aime mais passons):
Je n'arrive pas a configurer le module "forum" pour donner des droits d'écriture dessus. Quand je vais dans l'administration et que j'édite une catégorie je peux donner les droits de lecture, décriture et de modération, une fois choisis le niveau d'accès je clique sur modifier ça me change de page ... mais là rien n'est pris en compte ... si je vais dans ma partie forum j'ai bien ma caégorie mais pas possibilité d'écrire un sujet, que les droits soient donnés à tous ou non. Qaund je réédite la catégorie rien n'est selectionné dans les droits d'écriture ou de modération (les droits de lecture eux restent bien par contre)
Donc je ne sais pas trop ce que je ne fais pas bien dans toutes ces manipulations
Please H E L P =)
Balou
horn Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Si ce n'est pas çà, fait moi signe, je regarderai plus en détail
!
Soyez polis, pas de langage SMS et soignez votre orthographe, merci.
Visiteur
Boosteur Inactif
Je regarde ça et je te tiens au courant
Visiteur
Boosteur Inactif
Alors tout ça je l'avais lu et compris, le soucis vient en fait des droits d'écriture et droits de modération qui ne restent pas quand je les modifie. Je sélectionne les rangs auquels je donne les droits mais une fois cliqué sur modifié les rangs ne restent pas quand je réédit la catégorie (je sais pas si c'est bien clair cette explication).
JC Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Groupes :
Sincères salutations,
Le JC
Le JC
horn Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Je pense que tu as essayer de donner des droits de d'écriture/modération à une catégorie de niveau 1, c'est pour çà que çà ne marche pas. Je verrais avec les autres admins pour cacher directement ces formulaires de choix à cet endroit là.
Je vais te donner un petit exemple :
[code=text]
1.1 - Catégorie de niveau 1
|----> 1.1/2.1Catégorie de niveau 2
|----> 1.1/2.2 Autre catégorie de niveau 2
1.2 - Catégorie de niveau 1
|----> 1.2/2.1 Catégorie de niveau 2
|----> 1.2/2.1/3.1 Catégorie de niveau 3
|----> 1.1/2.2 Autre catégorie de niveau 2
[/code]
Comme tu le vois ici les seules catégories sur lesquelles tu peux mettre des droits en écriture/modération sont les catégories [1.1/2.1, 1.1/2.2, 1.2/2.1, 1.2/2.1/3.1, 1.2/2.2]
Et par conséquent, tu ne peux pas mettre de droits d'écriture/modération sur les catégories [1.1, 1.2], sur celles là, tu peux uniquement mettre des droits de lecture.
J'espère avoir bien cerné le problème
Soyez polis, pas de langage SMS et soignez votre orthographe, merci.
Visiteur
Boosteur Inactif
Merci pour la réponse rapide et clair.
A bientôt sur vos forums
Balou
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie