Bonjour , Indulgence,
alain Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Voir le profil du membre alain
- Inscrit le : 03/04/2008
- Site internet
Je viens de découvrir votre site et phpboost, je vous prie de bien vouloir etre indulgent envers mes nombreuses questions que je risque de poser.
Car l architecture change un peu par rapport au autres cms (j ai deja un site et je vais essayer de faire un doublon avec phpboost)
merci par avance
alain
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Voir le profil du membre KONA
- Inscrit le : 21/05/2006
- Site internet

Si tu veux en savoir plus sur le CMS tu peux regarder sur le wiki , il y a de nombreuses questions / réponses dans la faq . Ensuite tu peux utiliser la fonction recherche du forum .
Si tu trouve pas ta / tes réponse(s) , le forum t'est grand ouvert dans différente catégorie pour tes questions
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Voir le profil du membre ben.popeye
- Inscrit le : 04/08/2005
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
