probleme avec les mps
dido Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
- Groupes :
toujours moi et les problemes de la MAJ !!
j'ai lu toutes le mps sur ma boite des mps mais ca reste toujour 2 messages non lu
2 Messages comment reparé ça s'il vous plait merci
Édité par dido Le 14/04/2008 à 00h53
el_chorizo Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette

http://www.phpboost.com/forum/topic-2023+messagerie-privee-pb-reste-x-messages-a-lire.php
Avant de poster Chercher sur le forum - Consulter la Documentation - Consulter la FAQ
Pensez à mettre votre sujet en réglé !
Pensez à mettre votre sujet en réglé !
dido Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
- Groupes :
merci
[code=php]//On vérifie qu'un message n'a pas été posté entre temps.
$info_convers =parent::query_array("pm_topic", "last_user_id", "user_view_pm", "WHERE id = '" . $pm_idconvers . "'", __LINE__, __FILE__);
if( $info_convers['last_user_id'] != $pm_from && $info_convers['user_view_pm'] > 0 ) //Nouveau message
{
parent::query_inject("UPDATE ".PREFIX."member SET user_pm = user_pm - '" . $info_convers['user_view_pm'] . "' WHERE user_id = '" . $pm_from . "'", __LINE__, __FILE__);
parent::query_inject("UPDATE ".PREFIX."pm_topic SET user_view_pm = 0 WHERE id = '" . $pm_idconvers . "'", __LINE__, __FILE__);
}
//Insertion du message.
parent::query_inject("INSERT INTO ".PREFIX."pm_msg (idconvers,user_id,contents,timestamp,view_status) VALUES('" . $pm_idconvers . "', '" . $pm_from . "', '" . parse($pm_contents) . "', '" . time() . "', 0)", __LINE__, __FILE__);
$this->pm_msg_id = parent:
ql_insert_id("SELECT MAX(id) FROM ".PREFIX."pm_msg");[/code]
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie