SVN update
Premier pas
Discussions Générales
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Reprise du message précédent
Déjà ne touche pas à Apache, il n'y est pour rien.Et Tortoise SVN, ce n'est pas la peine de le réinstaller, ça c'est le réflexe que tout le monde a mais qui finalement ne règle pas souvent les problèmes.
Essaie de vider ton dépôt et de repartir avec un répertoire vide non géré par SVN, et envoie le sur le SVN.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
magikverse Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
J'ai réinstaller le tout et puis rien du tout pour ca tu avais raison. Mais bon je dois me planter grave je comprend j'avais pourtant réussis simplement a me procurer la version en cours de travaux de phpboost et maintenant quand je fais update dans un répertoire vide et bien j'ai des erreurs encore e encore...
Je crois que je vais tenter une approche sur ubuntu d'ici quelque jour, bon ce n'est pas vraiment une solution, mais bon... J'espère en faite que cela sera la mienne.
Tu dis: Déjà ne touche pas à Apache, il n'y est pour rien.
Je croyais que SVN ne pouvais fonctionner sans apache... Peut-etre ai-je mal compris le fonctionnement aussi...
Dans tous les cas merci beaucoup d'avoir répondu a mes milles et une questions.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Et sinon sou Ubuntu je ne sais pas si ça sera mieux. La ligne de commande reste très rapide à utiliser, mais elle n'est pas très "user friendly".
Je n'ai toujours pas compris ton problème je peux difficilement t'aider
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie