Page PHP perso [Réglé]
jerome Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Voila j'ai créer une page perso selon le modèle qu vous m'aviez indiqué et avec Dreamweaver
Je l'a défini par défaut comme page d'acceuil du site. Cependant lorsque je mets mon site en maintenance, la page maintenance ne s'affiche pas et lorsque je fais un appel direct de la page celle-ci reste blanche. Cela se produit uniquement lorsque je place mon site en maintenance. Pouvez vous m'indiquer quel code je dois placer dans cette page pour que lorsque mon site est en maintenance le visiteur soit informer que le site est en travaux et pour pas rester avec une page blanche - Merci a tous et cordiale message
Codage de ma page perso:
[code=php]<?php
//Chargement de l'environnement de PHPBoost
include_once('../includes/begin.php');
//Définition du titre de la page (correspond au contenu des balises <title> </title>

define('TITLE', 'Titre de la page');
//Chargement de l'environnement graphique
include_once('../includes/header.php');
//Contenu de la page : on met l'enveloppe d'un module
?>
<div class="module_position">
<div class="module_top_l"></div>
<div class="module_top_r"></div>
<div class="module_top">Titre</div>
<div class="module_contents">
Contenu du module
</div>
<div class="module_bottom_l"></div>
<div class="module_bottom_r"></div>
<div class="module_bottom"></div>
</div>
<?php
//Fermeture de l'environnement
include_once('../includes/footer.php');
?>[/code]
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
En théorie si le contenu de la page est bien celui proposé la maintenance devrait prendre le dessus.
Quand le site n'est pas en maintenance, la page s'affiche-t-elle bien correctement avec l'environnement de PHPBoost ?
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Minigun
-
Booster Minigun

Oui, lorsque le site n'est pas en maintenance la page s'affiche correctement et sans problème.
Et je constate maintenant que lorsque je veux me reloguer en admin, je n'ai plus la redirection ver la page d'administration complète ?????
Édité par jerome Le 22/04/2008 à 11h19
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Sinon je ne sais pas trop que dire. L'histoire de page blanche me paraît étrange.
Tu fais ça sur un serveur en ligne ? Si tel est le cas tu pourrais m'y donner accès ? Ca serait bien plus rapide.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Édité par jerome Le 22/04/2008 à 11h29
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Il faut donc systématiquement virer ce code avant l'ouverture de PHP, et surtout sur DreamWeaver supprimer les entêtes de la pages puisque l'environnement de PHPBoost se charge de les créer.
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie