Problème de comptage
kk1cp Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Je voudrais savoir si le systeme de comptage des visites fonctionne très bien car j'ai inseré le code de google analytics et je vois que google m'indique que j'ai eu 2000 visites alors que sur phpboost il est marqué 3400 et c'est le même jour! J'ai voulu tester en integrant un autre module de comptage et je vois que phpboost surestime un peu le nombre de visiteurs quelqu'un peut il me guider?
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
La solution => le module contribution !
La solution => le module contribution !
JC Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Groupes :
Sincères salutations,
Le JC
Le JC
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
el_chorizo Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette

Maintenant je suis d'accord avec toi que aucun script n'est sur !
Avant de poster Chercher sur le forum - Consulter la Documentation - Consulter la FAQ
Pensez à mettre votre sujet en réglé !
Pensez à mettre votre sujet en réglé !
Visiteur
Boosteur Inactif
je met mon ti grain de sel dans la discutions ...
il faut aussi relativisé certain point.
j'ai eu fais un compteur en php qui compter toute les pages que généré un de nos site, et la comparaison entre phpmyvisite Google et awstats était flagrante.
le pourquoi du coment est simple, les script php compte toutes les pages généré par le serveur,
phpmyvisite et google ne compte que les pages affiché, et encore selon si le script est autorisé, voire exécuté par le navigateur.
il est a remarquer que awstats distingue les pages vue et celles non vue.
il faut aussi prendre en compte les heures serveur, selon leur localisation/réglages.
j'ai un écart de 6heure en un serveur en france et site au us, et Google est au us, enfin pour la plus part des stats de l'ads.
donc quel est meilleur soft de stats ?¿
tout dépend les stats rechercher. le trafic, le trafic vue, ou les stats de pub.
encore une chouette idée de mettre des anti pub, ou des logiciel interdisant les pub, ou la modification du fichier host.
il y tant de méthode pour le visiteur pour ne pas voir les pub, et quand même visité les sites.
reussir a tiré des statistique est un chalenge en lui même
^_^
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Google Analytics : 20 avril 2008 - 1934 visites
PHPBoost : 20 avril 2008 - 480
Qui faut-il croire ? Les statistiques de PHPBoost sont régulières tout le mois d'avril alors que Google annonce un pic de visites ce jour. Il faut d'ailleurs noter que sur le reste du mois les résultats concordent plutôt bien.
Aussi il me semble normal que PHPBoost annonce plus que Google Analytics. PHPBoost compte sur absolument toutes les pages générées. Google Analytics est appelé par un code javascript que certains utilisateurs bloquent (anti pub, firewall, javascript désactivé...) et donc tout le monde finalement n'y a pas accès non plus.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
kk1cp Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
ça me rassure car google analytics m'affichait des résulats assez improbables car trop faibles (j'avoue que je prefere phpboost tant qu'il m'affiche des resultats supérieurs .. lol ) Merci!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie