Probleme avec les flux rss
ptitmalin59 Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
j'essaye d'afficher les dernieres news sur la page d'acceuil
et quand je clique sur "rss" a coté de "Derniers articles" j'ai le message d'erreur :
Notice: Undefined index: title_articles in /mnt/146/free.fr/f/3/ouzighimt/articles/rss.php on line 24
Notice: Undefined index: xml_articles_desc in /mnt/146/free.fr/f/3/ouzighimt/articles/rss.php on line 32
Notice: Undefined index: xml_articles_desc in /mnt/146/free.fr/f/3/ouzighimt/articles/rss.php on line 34
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /mnt/146/free.fr/f/3/ouzighimt/articles/rss.php on line 43
Les derniers articles du forum s'affiche bien.
Le code du news.tp est celui fourni par KONA ici http://www.phpboost.com/forum/topic.php?id=2156&pt=&idm="e=
Merci
Édité par ptitmalin59 Le 23/04/2008 à 20h56
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
CrowkaiT :Est-ce que le fichier articles/lang/french/articles_french.php existe bien?
oui il existe
mais apparamment c'est un petit bug parceque d'autres sites on la meme chose. exemple : http://www.leschinchillas.org/articles/rss.php
donc ce n'est pas ça qui empeche l'affichage des derniers articles mais plutot un probleme de droits.. quand je clique sur "Poster un Article" sur la page d'acceuil, il me dis "Vous n'avez pas le niveau requis! " alors que je suis admin !!
je continue a creuser
Édité par ptitmalin59 Le 26/04/2008 à 15h58
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie